News

Molotov.tv désormais disponible sur PS4 et bientôt sur PS5

En six ans d’existence seulement, l’application Molotov.tv de Fubo est parvenue à se faire une place parmi les plateformes de streaming les plus populaires en France. Cette année, Molotov.tv enregistre environ 19 millions d’utilisateurs, avec une accessibilité sur presque tous les supports : navigateur Web, iOS, Android, PC, Mac, iPhone/iPad, Linux, consoles Xbox One et Series X. À cette liste de supports s’ajoutent désormais les consoles de SONY, à savoir la PlayStation 4, puis la PlayStation 5 plus tard dans l’année.

VOIR LES OFFRES MOLOTOV TV

Regarder la TV depuis sa console PS4

Regarder la télé n’a jamais été aussi facile de nos jours. Molotov.tv est l’un des acteurs qui ont démocratisé encore plus l’accès aux chaînes télé sur tout support, que ce soit sur Smart TV ou sur mobile. Avec son arrivée sur la console de salon de Sony, la plateforme de streaming AVoD ouvre ainsi l’accès à plus de 200 chaînes TV gratuites aux joueurs sur PS4.

De plus, les joueurs et joueuses PS4 auront également la possibilité d’accéder à Mango (le service gratuit de vidéo à la demande de Molotov.tv) ainsi qu’aux sept chaînes FAST de Molotov.tv : Mango, Mango Series, Mango Cinéma, Mango Kids, Mango Docs, Mango Histoire, Mango Novelas. Ces dernières proposent des programmations linéaires entrecoupées par quelques spots publicitaires, à la manière des chaînes de télé classiques.

Installer l’application Molotov.tv sur votre PS4

Pour pouvoir profiter de la télé avec l’application Molotov.tv, rien de plus simple. Tout d’abord, vous devez télécharger l’application dans le PlayStation Store. Installez l’application, puis créez votre compte Molotov.tv pour pouvoir accéder aux chaînes TV (y compris les chaînes TNT) inclus dans le catalogue de Molotov.tv. Si vous optez pour un accès gratuit à Molotov.tv, vous aurez accès à 36 chaînes en direct (mais aussi en replay).

Pour accéder à un catalogue plus vaste, vous pouvez souscrire un abonnement à l’offre Molotov PLUS de l’application. Cette offre vous permet d’accéder à 80 chaînes TNT,  avec la possibilité d’enregistrer les programmes, et le partage d’écrans jusqu’à 4 écrans en simultané en Full HD. L’offre Molotov PLUS est accessible soit en abonnement mensuel sans engagement à 3.99€, soit en abonnement annuel à 39.99€.

VOIR LES OFFRES MOLOTOV TV

Une arrivée sur PS5 programmée plus tard cette année 2022

Les heureux propriétaires de la console PS5 de Sony devront patienter encore un peu plus avant de pouvoir télécharger l’application Molotov.tv sur leur machine. L’arrivée de Molotov.tv sur la console PS5 se fera « dans le courant de l’année », indiquent les responsables de chez Molotov.tv. Une fois l’application Molotov.tv disponible, les utilisateurs de la PS5 pourront la télécharger sur le PlayStation Store, et ainsi accéder à l’ensemble des chaînes proposées par Molotov.tv.

Ici aussi, les joueurs PS5 devront ouvrir un compte Molotov.tv afin d’accéder à l’intégralité des chaînes et programmes disponibles sur la plateforme de streaming. En souscrivant à l’offre payante de Molotov.tv, les utilisateurs de la PS5 pourront enregistrer dans le Cloud leurs émissions favorites, et auront un accès à des chaînes exclusives comme OCS, Ciné+ ou encore STARZPLAY.

Laissez un avis
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

+ Populaires

To Top