News

Actuellement en tournage le premier film Original français Disney + : »Une zone à défendre »

« Une Zone à défendre », ou l’histoire d’amour naissante entre une jeune militante écologiste qui lutte contre la construction d’un barrage, et un officier de police ayant infiltré le mouvement contestataire. Pas de doute, nous sommes bien dans une romance à la sauce Disney, mais cette fois, il s’agit bien d’un film français qui sera diffusé en salle et en streaming sur Disney + pour l’année 2023. Gros plan sur ce nouveau film français qui va sans doute affoler l’audimat.

VOIR LES OFFRES DISNEY +

Le premier film Original français Disney +

En matière de film Original, quand on parle de Disney, on pense directement à des succès américains comme High School Musical, Cheetah Girls ou encore Camp Rock et Descendants. La donne va sans doute changer avec la toute nouvelle création Disney + : « Une Zone à défendre ». Ici, place au talent français avec deux acteurs prometteurs que sont Lyna Khoudri et François Civil, et à la réalisation Romain Cotigore.

Dans ce film qui sortira l’année prochaine, on nous entraine dans une histoire d’amour dont seul Disney a le secret, et qui engage une jeune activiste écologiste et un policier chargé de mater la résistance de l’intérieure. Tout y est donc pour que le film Une Zone à défendre soit un succès : deux jeunes acteurs au talent qui se dévoile toujours un peu plus, une cause de notoriété mondiale qu’est l’écologie et une histoire d’amour menacée par des conflits d’intérêts. Ce tout premier film Original français Disney + s’annonce donc incontournable.

VOIR LES OFFRES DISNEY +

Un casting prometteur

Les amateurs de cinéma français ne manqueront pas de reconnaître les deux acteurs principaux qui donneront vie à Greg et Myriam. Dans la peau du policier infiltré, on retrouve en effet un certain François Civil, nommé en 2022 pour le César du meilleur acteur dans un second rôle, dans le film « BAC Nord ». François Civil s’est déjà fait un nom sur la scène du cinéma français, notamment dans « Deux moi », « Le chant du Loup » ainsi que dans le film « Ce qui nous lie » dans le rôle de Jérémie.

François Civil n’est pas à son premier essai pour ce qui est de sa collaboration avec Disney, car c’est lui qui prête sa voix au légendaire Buzz L’éclair dans le film d’animation actuellement disponible sur la plateforme de streaming Disney+. Quant à la jeune activiste portant le doux nom de Myriam, c’est à Lyna Khoudri de l’incarner.

Notre jeune et talentueuse actrice s’est fait remarquer dans son rôle de Nedjma dans le film Papicha, sorti en 2019 et coproduit par la France, l’Algérie, la Belgique et le Qatar. Son interprétation de la jeune étudiante qui rêve de devenir styliste lui a valu le César 2020 du meilleur Espoir féminin du cinéma.

Parmi la liste de filmographie que compte Lyna Khoudri, on peut citer « Hors Normes » et « The French Dispatch ». C’est donc un duo de jeunes talents qui donnera vie à ce nouveau film Disney + qui est actuellement en tournage. Rendez-vous donc en 2023 pour découvrir « Une Zone à défendre » au cinéma et en streaming sur Disney +.

Laissez un avis
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

+ Populaires

To Top