News

Nos astuces pour payer moins cher son abonnement Netflix !

3 astuces pour payer moins cher son abonnement netflix

Depuis quelques années maintenant, le géant américain Netflix crée l’effervescence dans le monde entier et particulièrement en France avec ses séries intrépides, ses films divertissants et ses documentaires enrichissants. Au-delà de la qualité offerte, la plateforme de divertissement propose des tarifs souvent plus abordables que ses concurrents. Mais il faut savoir qu’il y a des possibilités de faire encore plus baisser le prix d’un abonnement Netflix. Ci-dessous, trois d’entre elles.

Partagez votre abonnement Netflix

Netflix propose trois formules d’abonnement à ses utilisateurs selon le nombre d’écrans utilisant le compte en simultané :

  • La formule Essentiel à 7,99 euros par mois pour un seul écran ;
  • La formule Standard à 11,99 euros par mois pour 2 écrans en simultané ;
  • La formule Premium à 15,99 euros par mois pour 4 écrans en simultané.

La bonne nouvelle est que l’accès en simultané ne dépend pas de la localisation, mais du compte. De ce fait, l’astuce consiste à payer une formule Premium puis à donner l’accès à 3 membres de votre famille, amis ou collègues en échange de vous rembourser leurs parts. Ainsi, vous payerez tous les 3 euros seulement au lieu de 7,99.

Utilisez un VPN pour installer Netflix

Comme vous le savez, le coût de la vie change d’un pays à un autre. Par conséquent, dans certains pays, il serait impossible de dépenser 15 euros pour un abonnement. Cela, Netflix l’a bien compris et propose donc des abonnements moins chers pour les pays à faible revenu.

En utilisant un VPN (logiciel servant à modifier votre adresse IP), vous allez « changer de pays » virtuellement et être soumis à un tarif plus ou moins cher selon ce que vous sélectionnez comme pays sur votre VPN.

Passez aux boîtiers IPTV pour regarder Netflix

Les petits boîtiers multimédias IPTV sont sortis depuis quelques années maintenant et rencontrent un franc succès. Ils coûtent quelques dizaines d’euros à l’achat et offrent un abonnement de seulement 50 euros annuellement pour un accès illimité à différents services et chaînes payants dont on peut citer Netflix, Amazon Prime et même Disney.

Néanmoins, il faut savoir que ce genre d’offres est illégal même si les boîtiers IPTV sont mis en vente le plus normalement du monde sur les plus grandes plateformes de vente en ligne sans que les autorités n’interviennent. Pourquoi ne pas alors profiter de services de qualité tout en divisant les factures en deux ou trois chaque mois ?

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ Populaires

To Top