News

Nos astuces pour profiter de Netflix au meilleur prix !

comment profiter de netflix au meilleur prix

Netflix s’est peu à peu intégré dans nos vies grâce à ses séries palpitantes, ses films passionnants et ses documentaires instructifs. Le géant américain propose non seulement un divertissement de qualité, mais aussi un tarif plus bas que ses concurrents. Et s’il était possible de faire encore baisser le prix d’un abonnement Netflix ? Nos astuces, ci-dessous !

Le partage de l’abonnement Netflix

Sur Netflix, vous avez la possibilité de choisir entre 3 formules d’abonnement :

  • Essentiel : un seul écran pour 7,99 euros par mois ;
  • Standard : deux écrans en simultané pour 11,99 euros par mois ;
  • Premium : quatre écrans en simultané pour 15,99 euros par mois.

Étant donné que l’accès simultané est lié au compte et non à la localisation, il est possible de payer Netflix moins cher en partageant votre abonnement avec votre famille, vos collègues ou amis. En prenant la formule premium, vous ne paierez alors que 3 euros par mois au lieu de 7,99 !

L’inscription sur Netflix avec un VPN

Si vous ne trouvez personne ou pas assez de personnes intéressées par Netflix dans votre entourage, vous pouvez opter pour l’astuce du VPN afin de payer Netflix moins cher. Si vous ne savez pas ce que c’est qu’un VPN, il s’agit simplement d’un programme servant à modifier ou cacher l’adresse IP de votre ordinateur. Vous pourrez alors être relié à un serveur aux États-Unis, en Inde ou encore en Afrique du Sud.netflix pas cher

En effet, le niveau de vie diffère d’un pays à l’autre. Netflix s’adapte donc et propose des tarifs différents selon la localisation de ses clients. En utilisant un VPN, vous « changerez de pays » et vous payerez donc moins cher.

Le passage à un boîtier IPTV pour moins Netflix moins cher

Ces derniers temps, on a assisté à la sortie de petits boîtiers multimédias. Coûtant seulement quelques dizaines d’euros, ils vous proposent un abonnement de 50 euros par an pour pouvoir accéder à de multiples chaînes et services payants. Parmi ce dernier, il y a non seulement Netflix, mais aussi Disney et Amazon Prime.

Bien que cette offre paraisse alléchante du moins, il est important de savoir qu’elle est illégale. Malgré cela, il faut dire que les boîtiers IPTV sont disponibles sur les plus plateformes de vente en ligne les plus importantes. Les autorités n’interviennent pas et le consommateur a accès à un service de qualité en divisant le coût par deux ou trois…

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ Populaires

To Top