News

Les 5 séries Netflix à regarder à tout prix en juin !

5 series netflix a regarder en juin

Pour passer une bonne soirée détente après une longue journée de dur labeur ou une matinée de week-end à ne rien faire dans son lit, rien de tel qu’une bonne série qui vous propulse dans un autre monde que le vôtre. N’est-ce pas dépaysant ? À travers ces quelques lignes, nous vous proposons les 5 séries qu’il ne faut surtout pas manquer durant ce mois de juin 2021.

Lupin partie 2

La série française a déjà réalisé un franc succès avec la première partie. Elle fut inspirée des aventures du fameux gentleman cambrioleur Arsène Lupin et a ravi les spectateurs. Elle revient donc le 11 juin 2021 dans 5 épisodes qui s’annoncent du moins captivants. Le suspens insupportable laissé lors de la fin de la première partie sera enfin éclairé, c’est ce que nous espérons, du moins.

Elite saison 4

comment profiter de netflix au meilleur prixLa saison 4 de la teen drama espagnole est très attendue. La rentrée des anciens lycéens de l’établissement Enrinas risque d’être mouvementée, car un incident va se produire et impliquer des conséquences catastrophiques. On attend cela le 18 juin 2021. Mais avant, vous pourrez regarder 4 petites histoires :

  • Celle de Caye, Rebe et Guzman le 14 juin ;
  • Celle de Nadia et Guzman le 15 juin ;
  • Celle d’Omar, Ander et Alexis le 16 juin ;
  • Celle de Carla et Samuel le 17 juin.

Sweet Tooth

Le 4 juin 2021 sera marqué par le lancement de Sweet Tooth, inspirée des comics DONC Vertigo. Gus, un héros à l’apparence mi-garçon mi-cerf se prend d’amitié pour un marginal solitaire.

Tous les deux, ils vont vivre des aventures extraordinaires dans une planète détruite par l’Apocalypse. Il s’agit d’un duo à la fois drôle et passionnant que vous ne pourrez qu’aimer.

Workin’ Moms

Si vous avez aimé les 4 premières saisons de la série Workin’ Moms, vous attendez sûrement la prochaine avec impatience. Eh bien, la saison 5 de cette série Netflix sort le 15 juin. Comme toujours, les quatre mères et patronnes vont devoir affronter ensemble les aléas de vie de femmes et se soutenir tant dans leurs vies respectives professionnelles que personnelles.

The Sinner

La saison 3 sera lancée le 20 juin 2021 sur la plateforme au plus grand bonheur des amateurs d’enquêtes policières. Après le dénouement de l’affaire Cora Tannetti, le village natal du détective Harry Ambrose fait appel à lui pour mener une enquête sur un nouveau crime. Il s’agit d’une affaire particulièrement perturbante : un garçon de 11 ans est, en effet, soupçonné d’avoir commis un double meurtre.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ Populaires

To Top