Emissions

Retrouvez sur M6 “Patron Incognito” ce lundi 1er août

À partir de ce lundi 1er Août 2022, les téléspectateurs auront la possibilité de suivre à nouveau l’émission de télé-réalité « Patron Incognito ». Un nouvel épisode inédit sera diffusé sur la chaîne M6 pour l’occasion, avec une nouvelle entreprise à infiltrer : Yogurt Factory. Ne manquez pas ce rendez-vous qui vous plongera vers une visite guidée d’un tout nouveau genre, avec des guides un peu particuliers.

« Patron Incognito » saison 9… déjà

Ce lundi 1er Août, les amateurs et amatrices de téléréalité auront le plaisir de retrouver sur la chaîne M6 l’émission « Patron Incognito ». Cette émission qui est une adaptation française de l’émission britannique « Undercover Boss » a vu le jour en 2012, sous la houlette de Stephen Lambert. Dans cette émission, une équipe de journaliste accompagne un chômeur en quête d’un nouvel emploi. Ce dernier entre alors dans plusieurs périodes de stage au sein d’une même entreprise, chaque période de stage s’effectuant sous la surveillance d’un employé.

Toutefois, vous l’aurez sans doute compris, il ne s’agit en aucun cas d’un chômeur, mais bel et bien du patron qui s’est déguisé pour l’occasion. Chaque épisode dure 95 minutes. L’émission « Patron Incognito » permet donc une immersion totale dans différentes entreprises, avec une nouvelle vision de la vie d’entreprise.

Les chefs d’entreprises ayant accepté de participer à l’émission souhaitent déceler les lacunes au sein de leurs entreprises respectives, afin d’améliorer toujours plus leur processus de gestion. Pour ce nouvel épisode qui marque le 5e épisode de la saison 9 de « Patron Incognito », l’émission nous fait découvrir l’entreprise Yogurt Factory.

Patron Incognito avec Ouriel Hodara et Emmanuel Tedesco

Pour le lancement de ce cinquième épisode de la saison 9, l’émission Patron Incognito nous emmène à travers l’entreprise Yogurt Factory. Fondée en 2011 par Ouriel Hodara et Emmanuel Tedesco, l’entreprise Yogurt Factory se spécialise dans la confection de glace au yaourt. Depuis sa création, l’enseigne s’est largement développée, et compte actuellement 55 boutiques, pour un total de 200 collaborateurs.

C’est donc dans une ambiance particulièrement soft que les deux entrepreneurs essaieront de duper leurs propres employés. Cet épisode de Patron Incognito sera retransmis sur la chaîne M6 ce lundi 1er Août, à 21h10.

Une immersion en trois fois

Durant cet épisode de Patron Incognito, Ouriel et Emmanuel s’infiltreront au sein de leurs effectifs en trois fois. Tout d’abord, ce sera Ouriel qui se fera passer pour un saisonnier du nom de David, qui tentera de décrocher dans l’une des boutiques de Yogurt Factory, située à Soulac-sur-Mer. David sera alors encadré par Brian, 24 ans, qui est assistant de la gérante de la boutique.

Ensuite, ce sera au tour d’Emmanuel de se faire passer comme étant un saisonnier du nom de Pierre, cette fois au Havre, dans le seul et unique Foodtruck du réseau Yogurt Factory. Pour son stage, il sera supervisé par Lucile, une jeune vendeuse de 23 ans.

Pour finir cette opération infiltration en trois étapes, les deux partenaires se rendront à Albi, dans leur tout récent point de vente pour y rencontrer Brice, 20 ans. L’aventure promet d’être riche en émotions et en découvertes, spécialement pour nos deux entrepreneurs.

Laissez un avis
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

+ Populaires

To Top