Emissions

FilmoTV catalogue : les 5 films à ne pas rater !

meilleur film filmotv

FilmoTV est une plateforme française qui existe depuis déjà plus de 10 ans, qui propose toute sorte de films, mais principalement des films français. Vous y trouverez tous les grands classiques du cinéma français, mais également les nouveaux films américains. Dans cette revue, nous allons vous présenter les meilleurs films de la plateforme du moment, comme nous allons également vous expliquer comment faire pour y avoir accès. Lisez notre article pour vous faire un avis sur FilmoTV.

Quels sont les 5 meilleurs films de FilmoTV ?

On retrouve sur FilmoTV  un très large choix de film, notamment des films français. Vous allez y retrouver des films comiques, historiques, politique ou dramatique. Vous aurez droit à un large choix de films, pour les petits comme pour les grands. La plateforme classe ses films par catégorie, ce qui vous permettra de retrouver facilement le type de films que vous aimez regarder. De plus, cette plateforme est très facile à utiliser et intuitive. De plus, elle propose des films en qualité HD, ce qui vous permettra d’obtenir une bonne expérience de visionnage.

filmotv meilleurs filmsÀ noter également que cette plateforme est compatible avec de nombreux périphériques,  tels que les Smart TV, les smartphones, les tablettes ainsi que les ordinateurs. De plus, elle dispose d’une application mobile qui est compatible avec Android ainsi qu’avec iOS. Voici à présent et sans plus tarder notre sélection des meilleurs films de FilmoTV, à savoir :

  • Intouchable : il s’agit d’un film français qui est à la fois émouvant et comique, dont le personnage principal est interprété par Omar Sy, qui joue les aides à domicile avec un homme handicapé très riche.
  • Les misérables : ce film fait partie des meilleurs de l’année 2019 et a réussi à obtenir plusieurs César. Il raconte l’histoire de Pento, qui intègre la brigade anticriminalité de la région de Saint Denis.
  • Le grand méchant renard : ce film raconte l’histoire du renard, connu pour être rusée et mesquin, qui s’avère être plus doux que ce qu’on pourrait croire
  • Polisse : c’est l’histoire d’une jeune photographe nommée Melissa qui accompagne une brigade de protection de mineur et découvre un tout autre monde.
  • Grave : c’est l’histoire de Justine, jeune fille végétarienne qui lors d’un bizutages se retrouve obligée à manger de la viande crue, ce qui transforme sa vie pour toujours.

Comment regarder un film sur FilmoTV ?

Pour accéder à la bibliothèque de films de FilmoTV,  vous devez tout d’abord vous inscrire sur la plateforme. Vous devez ensuite payer votre abonnement, ou bien acheter des films à la carte. L’abonnement vous donnera un accès illimité à tout le site web et vous permettra de profiter d’un mois gratuit. Vous pouvez également acheter des films, pour le prix moyens de 10 euros. Il est également possible de louer les films, pour un prix moyen de 3 euros. L’achat permet de visualiser les films ultérieurement sur la plateforme, ce qui n’est pas possible avec la location qui vous donne un accès limité seulement au film.

L’idéal serait cependant de souscrire un abonnement, qui vous permettra d’accéder à l’ensemble du site de manière illimité afin de regarder tous les films de votre choix sans dépenser beaucoup d’argent. Vous pourrez également partager votre compte avec vos amis ou les membres de votre famille, étant donné que ce dernier donne accès à 4 périphériques différents à partir du même compte.

Est-ce que les nouveaux films sont disponibles sur FilmoTV ?

Il est vrai que FilmoTV propose souvent des films assez récents, mais elle est loin de proposer des programmes en exclusivité comme Netflix. Vous y trouverez principalement d’anciens films et séries, mais surtout les grands classiques du cinéma français. D’après les utilisateurs, le choix des films est assez limité et la bibliothèque est plutôt pauvre comparé à celles des autres plateformes de streaming. Avant de vous inscrire, nous vous recommandons de bien réfléchir et de consulter les films disponibles sur la plateforme.

À noter également que certains films sont payants, ce qui signifie qu’en plus de l’abonnement, vous allez devoir payer un montant supplémentaire pour les louer, qui varie entre 2,99 et 4,99 euros. Il est également possible d’acheter des films sur FilmoTV, pour le prix moyen de 10 euros par film, ce qui est relativement cher. En achetant un film, vous aurez la possibilité de le revoir en illimité, même après la fin de votre abonnement.

Laissez un avis
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

+ Populaires

To Top