Emissions

Bon Plan Canal + : -50% tous les mois pour les -26 ans

offre canal plus

Canal + est un groupe de chaine télévisée qui proposent un large choix de programme, pour les petits et les grands. Celle-ci est connue pour la diversité de son contenu ainsi que de ses offres. Vous aurez le choix entre des offres différentes, ce qui vous permettra de trouver celle qui s’adapte le mieux à votre profil. Récemment, Canal+ à lancer une nouvelle offre pour les jeunes de moins de 26 ans, qui leur permet d’accéder à tous les programmes du groupe à un tarif très intéressant.

À quel type de programme peut-on accéder avec l’offre -26 ans de canal + ?

Canal + offre dans son catalogue un très large choix de programmes et de chaines télévisés pour tous les ages. Mais récemment, le groupe a lancé une nouvelle offre dédiée aux jeunes, qui leur permet de profiter de leurs meilleurs programmes à un prix très attractifs. Dorénavant chez Canal +, les personnes âgées entre 18 et 26 ans auront droit à une réduction de 50% sur leur abonnement. Vous souhaitez en savoir plus sur les offres ? Lisez notre avis sur Canal + !

bon plan canal plusAinsi, pour un abonnement de 19 euros, les moins de 26 ans pourront payer 9,95 euros seulement, soit moins de 10 euros, ce qui est une première chez Canal +. L’avantages avec cette nouvelle offre est qu’en plus d’être pas cher, elle donne accès à tous les programmes de la plateforme, y compris aux films, aux séries, aux documentaires, aux magazines et aux programmes sportifs. Voici à présent et sans plus tarder le type de contenu que vous allez retrouver sur le catalogue de Canal +, à savoir :

  • Les chaines de sport : si vous êtes un grand amateur de foot, de rugby ou de formule 1, cette offre est faite pour vous. Elle vous donnera accès à un grand nombre de chaines sportives françaises et étrangère, notamment au bouquet BeIN sports.
  • Les films et les séries : vous aurez accès à un large choix de films et de séries du monde entier, récents et anciens.
  • Les documentaires et magazines : si vous avez un devoir à rendre à propos d’un quelconque phénomène naturel ou théorie, vous pourrez trouver des documentaires sur canal + grâce à votre abonnement.

Comment profiter du bon plan canal + pour les moins de 26 ans ?

Pour avoir droit à l’offre Canal + dédiée au moins de 26 ans, vous devez avoir entre 18 et 26 ans. Il faudra présenter une pièce d’identité lors de votre inscription pour avoir droit à la promotion. En ce qui concerne la procédure d’inscription, celle-ci reste toute simple. Il suffit d’accéder au site web du groupe Canal + et de suivre les étapes pour souscrire un abonnement. Une fois que vous aurez effectué votre paiement, vous aurez droit aux différents programmes du groupe ainsi qu’aux chaines télévisées sur de nombreux périphériques, notamment votre télé, smartphone, ordinateur ou tablette.

Il faut savoir que cette offre est sans engagement, ce qui signifie que vous pouvez la suspendre à n’importe quel moment. Pour continuer d’en profiter, il faudra continuer à payer vos mensualités comme avec n’importe quel autre type d’abonnement.

Quelle est la durée de l’offre – 26 ans de Canal + ?

La durée de l’abonnement de –50% dédié aux jeunes varie selon l’âge du concerné. Si par exemple la personne a 25 ans au moment de la souscription, celle-ci aura droit à un an d’abonnement à moins de 50%, soit jusqu’a ses 26 ans. Pour un abonné de 24 ans, la promotion va durer deux ans. Cependant, il faut savoir que la durée maximale de la promotion est de 3 ans. De ce fait, si vous avez 18 ans lors de la souscription, n’allez pas croire que vous aurez droit à un abonnement Canal + jusqu’à vos 26 ans. Malheureusement, l’abonné devra commencer à payer le tarif plein à partir de ses 21 ans.

Cependant, cette offre bien qu’à durée déterminée reste tout de même très avantageuses, notamment si vous avez des frères et sœurs de moins de 26 ans qui pourront prendre le relais ensuite et vous faire profiter de leur compte à moitié prix. De ce fait, si vous avez moins de 26 ans et que vous cherchez une belle offre de plateforme de streaming ou d’accès aux chaines télévisées, nous vous recommandons vivement d’opter pour cette offre de chez Canal+

Laissez un avis
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

+ Populaires

To Top