Emissions

Disney + : 3 films à regarder en Juin

film juin disney plus

Avec l’arrivée de l’été les sorties en famille et entre proches se font de plus en plus nombreuses. Mais cela n’empêche en rien l’organisation de soirée/aprèm cinéma de temps à autre. Et quoi de meilleur pour ravir tout le monde qu’un bon vieux Disney ? Si vous faites partie des fervents admirateurs du studio, bonne nouvelle : Disney + la plateforme de streaming à la demande débarque sur vos écrans. Voici 5 programmes à ne surtout pas rater en juin sur cette dernière.

Luca, le film événement de Disney + en juin

Nous l’avons vu et revu en bande annonces sur nos chaines de télé préférées, sur les réseaux sociaux et même en affiches sur certaines salles de cinéma. Luca, le tout nouvel opus de Disney sera enfin de sortie dès le 18/06 sur la plateforme de streaming à la demande. Petit synopsis de l’histoire pour vous mettre en contexte : le jeune Luca est garçon qui vit une vie tranquille, rythmée au son des balades en guitare et aux assiettes de pasta bien remplies. Ce n’est que lorsqu’il rencontre un nouvel ami un peu troublant que sa vie change du tout au tout… Vous n’en saurez pas plus avant le 18 juin !

Des films à n’en plus finir en juin sur Disney + !

Et si l’univers farfelu de Luca n’excite pas vos sens, sachez qu’il y a toute une ribambelle d’autres programmes de prévus à la carte. En voici quelques exemples :

  • Nous, toujours.
  • Le Mystérieux Cercle Bénédict.
  • Star Wars Vintage : Droids.
  • Les aventures extraordinaires d’Adèle Blanc Sec.

Et bien d’autres encore. Aucun risque de vous ennuyer devant votre écran en juin 2021 sur Disney +. Adèle Blanc Sec nous divertit toujours autant avec son esprit espiègle et sa perspicacité au cours de ses aventures rythmées d’un soupçon de comédie. Le délire assuré pour les amateurs d’intrigues ! Direction l’univers des comédies musicales tout de suite avec Nous, Toujours (Us, Again). Le film raconte l’histoire de jeunesse d’un couple quarantenaire tombé dans la monotonie à travers divers chansons et danses, au beau milieu d’un décor urbain des plus fantastiques. Soupçon de suspens dans Le Mystérieux Cercle Bénédict où un jeune garçon va devoir faire face à une série d’épreuves afin d’accéder à une société secrète composée uniquement… d’orphelins ! Et enfin, vous vous délecterez surement d’un bon vieux Star Wars. Cette fois ce sont les droids R2-D2 and C-3P qui mènent la danse…

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ Populaires

To Top