Emissions

Euro 2021 : les 5 meilleures affiches à regarder

5 rencontres euro 2021

Ca y est, après de longs mois de confinement et de périmètre bouclé, les stades ouvrent enfin leurs portes ! Et il en était bien temps d’ailleurs, vu l’approche de la compétition la plus appréciée d’Europe, à savoir : L’Euro 2021. Des rencontres musclées, des matchs serrés mais aussi beaucoup de suspens et du plaisir à en revendre, voilà ce qui vous attend pendant les diffusions de l’Euro 2021. Voici les 5 meilleures affiches de l’Euro 2021 à ne pas rater !

Des rencontres torrides à prévoir pour l’Euro 2021 ?

Comme à son habitude, l’UEFA nous promet gros avec un retour plus organisé que jamais pour l’Euro 2021. Cette compétition qui réunit les plus grandes équipes d’Europe va démarrer le 11 du mois de juin, pour prendre fin et sacrer un champion le 11 juillet.

30 jours de pur bonheur pour les amateurs de foot, qui vont se délecter de voir les coups de ciseaux, les passes décisives ou encore les pénaltys de leurs joueurs préférés. Mais parmi tous les matchs prévus, lesquels se démarquent le plus ? Si tout comme nous vous ne cherchez qu’à visionner la crème de la crème, sachez que 5 affiches topissimes sont au programme en tout :

  • Angleterre-Croatie.
  • Allemagne-Portugal.
  • Turquie-Italie.
  • Espagne Suède.
  • France-Allemagne.

L’Euro 2021 et ses matchs serrés à la carte

Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué en lisant la liste ci-dessus, ça promet pour cette saison. La Turquie ouvrira le bal en se mesurant à nos amis les italiens dans une rencontre qui s’apparente à un choc des titans. En effet, l’équipe d’Italie restée sur sa faim lors de la Coupe du Monde 2018 compte bien reprendre le flambeau lors de l’Euro 2021. Idem pour la Turquie dont la sélection a récemment été renouvelée. Ce sera ensuite aux croates de faire opérer leur magie face aux anglais sur leur sol.

La rencontre aura lieu au beau milieu du très célèbre stade Wembley, c’est là que se jouera l’avenir de l’équipe de la couronne, bien calme en ces derniers temps. Changement de programme pour le match Espagne-Suède qui devait se dérouler dans la ville de Bilbao. Suite à des complications dues à la crise sanitaire, c’est au stade de la ville de Séville qu’est délégué le match. Vous pourrez y voir les guerriers scandinaves affronter les grands joueurs de l’équipe d’Espagne, sacrée championne du monde en 2014. Et pour finir, notez bien sur votre calendrier que le match exclusif France-Allemagne est prévu pour le 15 juin à 20h.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ Populaires

To Top