News

Sur quelle chaine regarder Allemagne – France ?

chaine france allemagne

L’Euro va bientôt débuter et avec lui les premières rencontres de l’équipe de France de football ont déjà été précisées. On vous propose dans ce qui suit de vous informer sur les particularités du prochain match contre l’Allemagne avec l’heure et la chaine où il sera diffusé.

Où pourra-t-on suivre le prochain match France – Allemagne ?

C’est à partir du 11 juin et jusqu’au 11 juillet 2021 qu’aura lieu l’Euro 2021 avec un tirage pour la France qui va compter la Hongrie, le Portugal et l’Allemagne. Le premier choc des bleus sera ce Mardi 15 juin qui sera par ailleurs proposé en direct sur M6 mais aussi sur la chaine beIN Sports qui accueillera d’ailleurs les prochaines confrontations des français contrairement à la 6.

Les deux chaines Câblées TF1 et M6 vont donc se partager la tenue des matchs du groupe F de la France durant les prochains jours.

Heure de diffusion

Comme c’est le cas d’habitude pour les grands rendez-vous que peuvent se permettre de retransmettre en direct des chaines de télé comme M6, le match France – Allemagne aura lieu à 21h du soir en direct live. Même horaire de diffusion donc pour beIN Sports 1 qui va elle aussi avoir l’opportunité d’accueillir l’évènement sur ses canaux.

Autres moyens de visionnage

Outre les chaines de télévision, il sera possible de voir le match France – Allemagne via des sites de streaming en ligne qui peuvent être payants comme avec les services à abonnement :

  • RMC Sport.
  • Canal +.
  • beIN Sports.

Des options gratuites peuvent également être disponibles avec des plateformes qui emploient des publicités même si ces dernières sont la majeure partie du temps illégales étant donné qu’ils proposent un contenu qui ne leur appartient pas et sans avoir payé les ayants droits au préalable.

Favoris et composition d’équipe probable pour France – Allemagne

Nous avons pu voir au cours des derniers matchs amicaux de l’équipe de France, qui se sont d’ailleurs tous les deux conclus sur une victoire nette à 3 buts à 0, que les bleus sont en pleine forme ce qui les place en favoris face à une Mannschaft qui n’est pas au mieux de sa forme et qui sera de plus privé de Marco Reus notamment. Coté composition d’équipe, on retrouvera probablement pour les français une liste avec dans l’ordre, Lloris, Pavard, Varane, Kimpembe, Kanté, Pogba, Hernandez, Rabiot, Griezmann, Giroud et Mbappé.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ Populaires

To Top