Emissions

Disney + : comment profiter d’une réduction ?

reduction disney plus

Qui n’a jamais rêvée de pouvoir se regarder des programmes Disney en continu durant ses longues soirées d’hiver ? Si vous entrez bien dans cette catégorie, sachez que Disney a désormais un service de vidéo à la demande appelle Disney +. On y retrouve les chefs d’œuvres phares du studio, mais aussi beaucoup d’autres programmes new age. Bien évidemment le service est payant, mais on vous apprend ici comment profiter d’une petite ristourne sur votre abonnement.

Une réduction conséquente chez Disney +

Fervents amateurs et amatrices de programmes Disney, cet article est fait pour vous. Si vous cherchez à visionner les programmes du groupe sans faire de trou dans votre portefeuille, les prochains passages risquent de fortement vous plaire. Sachez avant tout que l’offre Disney + est stagnante depuis son arrivée sur le marché. Vous aurez en gros le choix entre deux options :

  • Le paiement par moi à 6.99 euros.
  • Le paiement annule à 69.99 euros.

Toute l’astuce réside ici ; en payant par mois pendant une année au complet, vous en arriverez au total de 83.88 euros. Disney + vous propose donc de gagner deux mois gratuitement en optant pour l’offre à 69.99 euros. Ce n’est pas tout, quelque soit le contrat choisi, vous bénéficierez d’une semaine gratuite pour tester la plateforme. Pratique pour voir si elle convient à vos attentes avant d’être débité de votre compte en banque !

Réduction sur un mois de visionnage chez Disney +

Et si cette super promo n’a pas comblé vos espérance de cinéphile aguerri, sachez qu’il en existe une autre. Encore plus intéressante cette fois ci, il s’agit de l’offre en partenariat avec Canal+. Si vous suivez les actualités alors vous devez surement déjà savoir que Disney + et Canal+ ont lancé récemment un bouquet commun. Ce fameux bouquet comporte la totalité des programmes de chaque entité, avec à la clé une ristourne incontournable.

Si vous souscrivez un abonnement en prenant le pack Disney+ en jointure avec Canal+, vous aurez déjà plus de choix pour un tarif plus réduit, ce qui est un bon plan en soi. Mais ce n’est pas le plus intéressant pour cette offre commune : vous gagnez un mois de visionnage gratuit sur les deux plateformes automatiquement ! Inutile de perdre vos sous en test de programmes, Disney+ et Canal+ pensent à vous en vous offrant 30 jours de vidéo à la demande totalement gratuits avant d’être débité automatiquement.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ Populaires

To Top