News

Les nouveautés films et séries à voir en septembre sur Netflix, Prime Video et Disney +

La rentrée se déroule également sur les plateformes de streaming. Ainsi, de nouvelles séries et films feront leur entrée dans les catalogues de Netflix, Prime Video et Disney + dès ce mois de septembre 2022.

Netflix

Chez Netflix, de nouveaux films sont attendus sur la plateforme de streaming américaine. Côté film, les abonnées Netflix pourront profiter du nouveau long métrage français signé Romain Gravas : « Athena ». Création originale Netflix, le film raconte le chamboulement vécu par une famille après la mort mystérieuse du plus jeune des garçons. Le film « Athena » est à suivre le 23 Septembre.

Autre grosse affiche à ne surtout pas manquer pour ce mois de septembre, la création originale Netflix « Fullmetal Alchemist : la dernière Alchimie » fait son entrée sur Netflix le 24 septembre. Basé sur le shonen Fullmetal Alchemist, ce film nous replonge une fois de plus dans les aventures des frères Elric dans leur quête de la pierre philosophale.

Pour ce qui est des séries, Netflix vous propose pour ce mois de septembre la saison 2 de la série « Fate : A Winx Saga », accessible à partir du 16 septembre. La série « Midnight Mass » fera également ses premiers pas sur Netflix le 24 septembre, tandis que Lucifer saison 6 et Sex Education saison 3 viennent compléter l’affiche des nouveautés chez Netflix.

VOIR LES OFFRES NETFLIX

Amazon Prime Video

Chez Amazon et son service de streaming Prime Video, le programme est tout aussi riche. Les amoureux de cinéma peuvent notamment profiter du nouveau « Cendrillon » avec Camila Cabello. Le film sous forme de comédie musicale (ou presque) nous replonge une fois encore dans l’un des contes de fée les plus iconiques de l’histoire du cinéma. Le film sera diffusé sur Prime Video le 3 septembre.

Dans le film « Birds of Paradise », deux danseuses dont les ambitions n’ont d’égales que leurs talents respectifs, s’affrontent pour intégrer le prestigieux Opéra de Paris. Pour ce qui est des séries, Prime Video envoie du lourd avec ni plus ni moins que la série Original « Le Seigneur des Anneaux : les Anneaux du Pouvoir ».

Retour en arrière, plusieurs milliers d’années avant les événements de la trilogie, dans une aventure qui nous emmène vers l’époque de la création des anneaux du Pouvoir. La série « Le Seigneur des Anneaux : les Anneaux du Pouvoir » est à suivre à partir du 2 septembre en exclusivité sur Prime Video.

VOIR LES OFFRES AMAZON PRIME VIDEO

Disney +

Chez Disney +, on reste également sur un beau programme avec notamment deux nouveautés Star Wars. En effet, le 21 septembre sera la date de lancement de la nouvelle série Disney Star Wars : Andor. Une semaine plus tard, soit le 28 septembre, les fans de Star Wars pourront suivre la seconde saison de The Bad Batch sur la plateforme Disney+. Pour ce qui est du cinéma, la plateforme Disney + annonce l’arrivée de Pinocchio en 8 septembre. Ce film se présentera sous la forme d’un live-action. On notera également l’arrivée du film « Prey » sur la plateforme Disney +.

VOIR LES OFFRES DISNEY +

Laissez un avis
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

+ Populaires

To Top