News

Les 5 films à voir sur les plateformes streaming en septembre

Le mois de septembre s’annonce particulièrement riche en matière de programmations sur les sites de streaming. Disney+, Netflix ou encore Amazon Prime Video vous concocte ainsi des films et des séries à ne surtout pas manquer pour ce mois de septembre. Sans plus tarder, voici une sélection des 5 films à voir en streaming en septembre sur vos plateformes de streaming préférées :

Kate, le 10 septembre sur Netflix

Kate est une jeune et talentueuse tueuse à gages dont la réputation n’est plus à faire. Assassin méticuleux et efficace, Kate échoue cependant à accomplir sa dernière mission qui consiste à éliminer un yakuza, à Tokyo. Plus préoccupant encore que cet échec inédit, le pronostic vital de Kate est engagé.

En effet, elle se rend compte qu’elle a été empoisonnée, ne lui laissant plus que 24h avant de rejoindre ses précédentes victimes. Tandis que les effets du poison se font ressentir à chaque minute qui passe, Kate s’engage dans une course contre la montre à la recherche de celui qui l’a empoisonnée, avec l’aide d’une jeune fille qui s’avère être la fille de l’une de ses anciennes victimes.

VOIR LES OFFRES NETFLIX

La planète des singes, la saga intégrale sur Disney + le 10 septembre

Chez Disney +, un petit tour d’horizon de l’une des sagas phares des années 70 s’impose. Pour le mois de septembre, les abonnés à la plateforme Disney + auront le loisir de découvrir la saga « La planète des singes », et ce, dans son intégralité. Ainsi, les sept films « La planète des singes » seront diffusés sur Disney + dès le 10 septembre : « La Planète des Singes » (1968), « Le Secret de la planète des singes » (1970), « Les Évadés de la planète des singes » (1971), « La Conquête de la planète des singes » (1972), « La Conquête de la planète des singes » (1973), « La Planète des Singes : Les Origines » (2011), « La planète des singes : L’affrontement » (2014).

VOIR LES OFFRES DISNEY +

Terminator : Dark Fate, le 17 septembre sur Disney +

Toujours sur Disney +, Sarah Connor aidée de son indéfectible allié, le T-800, se lance à nouveau dans la lutte contre l’invasion des robots. Le film Terminator : Dark Fate se place quelque temps seulement après le second opus de la saga. Ce sixième film de la saga mythique sera à suivre le 17 septembre sur Disney +.

VOIR LES OFFRES DISNEY +

Cendrillon avec Camila Cabello le 3 septembre sur Amazon Prime Video

Redécouvrez une nouvelle fois la magie de l’amour avec Cendrillon. On retrouve ici la chanteuse Camila Cabello dans la peau de Cendrillo, dans une version musicale de ce compte classique. Des scènes inédites ainsi qu’une bande-son dans laquelle on retrouve plusieurs reprises de chansons, cette version écrite et réalisée par Kay Cannon est à suivre sur Amazon Prime Video le 3 septembre.

VOIR LES OFFRES AMAZON PRIME VIDEO

Le Bal des folles, le 17 septembre sur Amazon Prime Video

Vers la fin du 19è siècle, la clinique Neurologique de La Salpêtrière accueille des femmes diagnostiquées hystériques, folles, épileptiques ou atteintes de toutes autres maladies mentales. Eugénie, une jeune fille lumineuse qui a le don de voir et de parler aux défunts, est admise de force par sa famille dans cette clinique. Avec Geneviève, une infirmière de la clinique, Eugénie se prépare pour assister au « Bal des Folles », un événement organisé annuellement par le dirigeant de la clinique, le Professeur Charcot. « Le Bal des Folles » est à suivre sur Amazon Prime Video le 17 septembre.

VOIR LES OFFRES AMAZON PRIME VIDEO

Laissez un avis
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

+ Populaires

To Top