Emissions

Finale de Pékin Express Duos de choc le 10 août : ce qui attend les concurrents

L’aventure Pékin Express revient sur les écrans de M6 avec une saison particulière. Pékin Express Duos de Choc se déroulera en intégralité au Sri Lanka, et accueillera cette fois des personnalités publiques qui se porteront les couleurs de diverses associations avec à la clé la somme de 50 000€. Ainsi, pour cette toute nouvelle saison de Pékin Express Duos de Choc au Sri Lanka,  six binômes seront au départ de la compétition et tenteront d’empocher un maximum de gain pour les associations qu’ils défendront.

Un casting de choix pour cette nouvelle aventure Pékin Express

Pour cette aventure Pékin Express Duos de Chocs, les organisateurs ont sélectionné différentes célébrités pour représenter différentes associations caritatives. En tout, ce sont cinq binômes sont annoncés au départ de cette aventure Pékin Express Duos de Chocs :

  • L’humoriste Inès Reg et sa sœur Anaïs : le duo composé des deux sœurs représente l’association Utopia 56, une association qui vient en aide aux personnes exilées.
  • La journaliste Valérie Trierweiler (ex-première Dame de France) se son amie Karine : l’ancienne Première Dame de France a choisi comme binôme son amie Karine pour sa participation à l’aventure Pékin Express Duos de choc. Toutes deux seront les représentantes du Secours populaire.
  • Le Champion de natation paralympique Théo Curin et son agente Anne : le duo atypique composé du champion de natation Paralympique Théo Curin et de son agente Anne participera au départ de cette nouvelle saison de Pékin Express. Théo et Anne représenteront l’association « Autour des Williams », une association effectuant des recherches sur le syndrome de Williams et Beure, qui est une maladie génétique.
  • L’Ex-Miss France Rachel Legrain-Trapani et son compagnon Valentin Léonard : que serait Pékin Express sans un couple. Pour le départ de cette aventure Pékin Express Duos de Chocs, Rachel partira avec son compagnon Valentin, et représentera l’association Accolade, une association qui prend en charge les enfants atteints de cancer, ainsi que leur famille.
  • L’influenceur Just Riadh avec son meilleur ami Abdallah. Les deux copains se lanceront dans Pékin Express pour soutenir l’association « Les Déterminés» qui œuvre dans le développement de l’entrepreneuriat en banlieue et en zone rurale.
  • Le binôme surprise : les journalistes Xavier Domergue et Yoann Riou seront au rendez-vous de ce Pékin Express Duos de Choc, et représenteront deux associations : Wonder Augustine et SNSM.

Une finale de choc pour une aventure exceptionnelle

La Finale de Pékin Express Duos de Choc sera à suivre sur M6 ce mercredi 10 Août. Cette finale opposera les deux meilleurs duos de la compétition, et se présentera comme une course dantesque. Tout d’abord, les deux équipes devront passer par trois courses intermédiaires durant lesquelles elles devront passer des épreuves particulièrement relevées : un quizz, un vol au-dessus de la capitale Colombo en hydravion, une course en Tuk-tuk les yeux bandés, etc.

Au bout de ces trois courses intermédiaires, l’équipe victorieuse se verra bonifier de  90 secondes d’avance dans le sprint final. Tout est donc en place pour que les participants de ce Pékin Express Duos de Choc vivent une aventure inoubliable dans un décor unique qu’est le Sri Lanka.

Laissez un avis
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

+ Populaires

To Top