News

Canal + créée deux nouvelles chaînes sport à la rentrée

Dès la rentrée de la saison 2022/2023, Canal + ajoutera deux nouvelles chaînes à son catalogue. Ces deux nouvelles chaînes de télévision seront exclusivement dédiées au sport, et permettront aux abonnés Canal + de profiter d’une expérience plus immersive, avec encore plus d’événements sportifs à suivre. Ces deux chaînes sont Canal + Sport 360 et Canal + Foot. Les passionnés de sport pourront de ce fait bénéficier d’un catalogue de programmation beaucoup plus riche sur les antennes de Canal +.

VOIR LES OFFRES CANAL +

Canal + sport 360

Les abonnés Canal + auront la possibilité de découvrir la toute nouvelle chaîne 100% sport du groupe : Canal + Sport 360. La chaîne diffusera ce qui se fait de mieux en matière de sport, avec notamment de la moto GP, le WRC, l’Eurobasket, le Padel ou encore la boxe. Cette nouvelle chaîne proposera donc une immersion totale dans le monde du sport. Le directeur des services des sports du groupe Canal + indique par ailleurs que cette nouvelle chaîne TV « traitera du sport sous tous ses angles, avec une nouvelle patte.

Elle est axée sur le multisport avec le match de Ligue 1 du samedi soir et des sports qui ont en commun le côté spectaculaire ». Ainsi, la chaîne proposera donc des contenus hauts en spectacle, ainsi que de larges plages d’informations pour tout savoir de l’actualité sportive. Enfin, différents documentaires sportifs seront également diffusés sur cette nouvelle chaîne sportive de Canal +.

Canal + Foot

Cette seconde nouvelle chaîne vous permettra de profiter du meilleur du football comme jamais. Vous aurez la possibilité de vivre sur Canal + Foot deux rencontres de l’UEFA Champions League (dont une rencontre exclusive), une affiche d’Europa League et une autre de Conférence League. Vivez également l’intégralité de la Premier League, de la D1 Arkema sans oublier les deux matchs de Ligue 1 sur la chaîne Canal + Foot.

Pour agrémenter tout ce bon programme, la nouvelle chaîne Canal + Foot proposera également un journal du foot au quotidien : « Jour de Foot ». Du lancement des championnats au Mercato, en passant par les différentes coupes et compétitions, vous vivrez intensément votre passion du foot avec la chaîne Canal + Foot.

VOIR LES OFFRES CANAL +

Comment profiter de ces deux nouvelles chaînes ?

Les deux nouvelles chaînes feront leur apparition dans le bouquet Canal + à partir du 31 Août 2022. La nouvelle chaîne Canal + Sport 360 intègrera le bouquet classique Canal +, et viendra remplacer la chaîne Canal + Décalé. En revanche,  pour pouvoir profiter de la chaîne Canal + Foot, il sera obligatoire de souscrire à l’offre Canal + Sport du groupe Canal+. Vous pourrez ainsi bénéficier de l’intégralité des événements du monde du football chez vous, dès la fin du mois d’août.

Ces deux chaînes permettront ainsi aux amoureux de sport de bénéficier de programmations encore plus riches sur les antennes de Canal +, sans pour autant devoir débourser davantage sur les prix des abonnements. Actuellement, le prix de l’abonnement Canal + Sport est proposé à 45.99€ par mois sans engagement.

Laissez un avis
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

+ Populaires

To Top