Comparatif

FilmoTV existe t-il une offre gratuite pour essayer ?

offre filmotv

FilmoTV est l’une des plus anciennes plateformes de VOD en France, qui existe depuis 2008. Ce dernier est en concurrence avec le plus grand service de SVOD dans le monde, qui est Netflix. FilmoTV est connu pour proposer toujours les nouveautés en matière de films et de séries, en offrant un choix très variés à ses utilisateurs. Dans cette revue, nous allons vous faire découvrir FilmoTV ainsi que son offre gratuite.

Peut-on regarder des films gratuitement sur FilmoTV ?

Il faut savoir que FilmoTV nest pas une plateforme de streaming gratuite, mais plutôt un service de SVOD payant. De ce fait, à moins que vous n’ayez une carte de crédit ou n’importe quel autre moyen de paiement, vous ne serez pas en mesure d’accéder au contenu de FilmoTV. Par ailleurs, il faut savoir qu’il existe tout de même une solution de regarder gratuitement des films sur FilmoTV, qui est de souscrire un abonnement. Vous devrez entrer vos coordonnées bancaires et vous engager à continuer de payer après la fin de la période gratuite, qui sera dune durée d’un mois.

Hormis ce premier mois gratuit, vous n’aurez droit à aucun contenu gratuit sur FilmoTV. Vous pouvez éventuellement rechercher des codes promo ou autres promotions qui vous permettrait de profiter d’une remise sur votre abonnement. Néanmoins, il faut tout de même savoir que le prix de l’abonnement est relativement bas. De plus, étant donné que vous aurez droit à plusieurs écrans via le même compte, vous pouvez cotiser avec vos amis pour payer les mensualités et pouvoir tous profiter des films en VOD en illimité et à un prix très bas.

Quels sont les différents abonnements disponibles sur FilmoTV ?

offre gratuite filmotvD’après ce qu’on a pu constater, FilmoTV propose toute sorte de films et de séries, mais tout est payant. En effet, cette plateforme de streaming n’offre rien de gratuit. Vous aurez la possibilité de louer des films pour une durée déterminée, comme vous pourrez également opter pour leur achat, afin de le visualiser à nouveau une autre fois. Cependant, étant donné le prix d’achat et de location à la carte, on estime qu’il serait préférable de souscrire un abonnement mensuel, notamment si vous êtes un grand cinéphile qui aime toujours regarder les dernières nouveautés du cinéma. En outre, si vous êtes du genre à regarder un film tous les mois, voir très rarement, il serait préférable pour vous de choisir l’offre de location à la carte, ou idéalement de prêter le compte d’un ami pour une soirée. Voici à présent et sans plus tarder les différentes offres d’abonnements FilmoTV, à savoir :

  • Abonnement mensuel illimité : cet abonnement vous donne un accès illimité à la plateforme de streaming pendant un mois, sur plusieurs écrans, pour un prix mensuel de 6,99 euros.
  • Films en location à la carte : cette offre permet de louer des films le temps de les regarder, pour un prix allant de 2,99 euros à 4,99 euros pour un seul film.
  • Achats de films à la carte : cette offre permet d’acheter les films, ce qui signifie que vous pourrez ensuite les regarder en illimité, pour un prix moyen de 10 euros par film.

Quels sont les supports compatibles avec FilmoTV ?

Après avoir souscrit un abonnement sur FilmoTV vous pouvez consulter notre avis, vous aurez le choix entre regarder à la télé, sur votre ordinateur, sur votre smartphone ou encore sur votre tablette tactile. Cette plateforme est compatible avec n’importe quel moteur de recherche, ce qui signifie sue vous allez pouvoir vous y connecter facilement avec votre Pc, comme elle dispose également dune application mobile. Celle-ci est compatible avec les appareils sous iOS ainsi que ceux sous Android, ce qui signifie que vous allez pouvoir l’installer sur votre smartphone ou tablette, et ce, peu importe son système d’exploitation.

De plus, il est également possible d’utiliser le même compte en même temps depuis plusieurs appareils différents, ce qui est idéal pour partager votre compte avec votre famille ou vos amis. Cependant, il faut savoir que le nombre maximal de périphérique pouvant de connecter au même compte est de 4 seulement. De plus, il n’est pas possible de regarder le même film en simultané sur plusieurs écrans, ce qui est un réel inconvénient. Vous devrez alors attendre que votre ami ait terminé de regarder pour pouvoir y accéder à votre tour.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ Populaires

To Top