News

Champions League : sur quelles chaînes suivre les matchs

Ça y est ! Les plus grands clubs de football professionnel en Europe sont de retour sur nos écrans. Le Real Madrid remet son titre de Champion d’Europe en jeu durant cette nouvelle compagne 2022/2023. Durant le dernier mercato, les principales équipes des 5 grands championnats ont renforcé leur effectif, ce qui promet une compétition encore plus relevée pour le bonheur des spectateurs. Sur quelles chaînes suivre les matchs de la Ligue des Champions ?

Suivre la Champions League sur beIN Sports

Le groupe beIN Sports est l’un des partenaires et diffuseurs officiels de longue de date de la Ligue des Champions. Les amoureux du football européen ont donc la possibilité de suivre cette nouvelle saison 2022/2023 de la Ligue des Champions sur les chaînes beIN Sports. En direct ou en Multiplex, vous pourrez suivre l’ensemble des rencontres de la compétition sur les chaînes beIN Sports : beIN Sports1, beIN Sports 2, beIN Sports 3, beIN Sports Max 4, beIN Sports Max 5, beIN Sports Max 6.

VOIR L'OFFRE RMC SPORT + beIN SPORTS

Suivre la Champions League sur RMC Sports

Autre partenaire de longue date de la Champions League, le groupe média RMC Sport est également en charge de la diffusion de certaines des rencontres pour cette saison 2022/2023. Vous pourrez donc suivre une sélection de matchs de foot sur la chaîne RMC Sport 1.

VOIR L'OFFRE RMC SPORT + beIN SPORTS

Suivre la Champions League sur Canal+

Vous avez la possibilité de suivre l’intégralité de cette compagne 2022/2023 de la Champions League sur les antennes Canal +. Des phases de groupe à la Grande Finale, l’intégralité des matchs sont à suivre en direct et en multiplex sur les chaînes Canal +.

VOIR LES OFFRES CANAL +

Regarder la Finale en clair sur TF1

Pour finir, les passionnés de football européen en France pourront aussi suivre la finale de la Ligue des Champions 2022/2023 sur la chaîne TF1. La chaîne est également accessible via la TNT.

Résultats de la première journée des phases de groupes

La première journée des phases de groupe de cette édition 2022/2023 de la Champions League s’est terminée, avec quelques surprises. En effet, dans le groupe A, les Reds de Liverpool se sont inclinés face au Naples FC sur le score impressionnant de 4-1. L’Ajax Amsterdam quant à lui s’est facilement défait du Glasgow Rangers sur le score de 4-0, prenant ainsi provisoirement la tête du groupe.

Du côté du groupe B, c’est l’Athletico Madrid qui se hisse à la tête grâce à sa victoire 2-1 contre le FC Porto. Dans l’autre match du groupe, ce sont les Belges du Club Bruges qui sont sortis vainqueurs de leur rencontre face aux Allemands du Bayer Leverkusen. Dans le groupe C, le FC Barcelone domine la modeste équipe du Viktoria Plzen sur le score de 5-1, tandis que le duel entre l’Inter Milan et le Bayern Munich se solde sur la victoire 2-0 des Bavarois. Le tenant du titre en Europa League, l’Eintracht Francfort pour sa part fait une mauvaise opération en s’inclinant sur le score de 0-3 face au Sporting Portugal.

La rencontre entre les Spurs et l’OM s’est soldée par une victoire des Anglais sur un score de 2-0, qui prennent par la même occasion la deuxième place du groupe derrière les Portugais. L’autre sensation de cette première journée est la défaite 1-0 de Chelsea face au Dynamo Zagreb dans le groupe E, tandis que l’AC Milan et le RB Salzbourg se neutralisent un but partout. Ensuite, dans le groupe F, c’est le Chakhtior Donetsk qui est en tête du groupe après sa victoire 4-1 contre le RB Leipzig, tandis que le Champion en titre le Real Madrid se défait du Celtic Glasgow sur le score de 3-0. Pour ce qui est groupe G, Manchester City et le Borussia Dortmung mènent la danse après leurs victoires 4-0 et 3-0, respectivement face au FC Séville et au FC Copenhague.

Pour finir, le Benfica est en tête du groupe H grâce à sa victoire 2-0 contre le Maccabi Haïfa, tandis que le PSG est deuxième après sa victoire face à la Juventus de Turin sur le score de 2-1.

Laissez un avis
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

+ Populaires

To Top