Emissions

Amazon Prime Vidéo : 5 films à regarder en Juin

5 films amazon prime video

Avec l’arrivée nouvelle des beaux jours, l’appel à la sortie en plein air est souvent plus fort que nature. Mais ce n’est pas une raison pour rater les programmes télés prévus pour cette période. De nombreux services de vidéo à la demande prévoient un panel excitant pour le mois de juin, de quoi régaler les cinéphiles. C’est le cas notamment d’Amazon Prime Vidéo, la succursale du géant de l’e-commerce international. Que prévoit donc Amazon Prime pour divertir ses clients en juin ? Voici 5 programmes prévus par l’organisme.

Hunger Games, le film culte sur Amazon Prive Vidéo !

Qui n’a jamais entendu parler du film à succès Hunger Games ? Prenant place dans un univers post apocalyptique loufoque, le film est un véritable chef d’œuvre qui relate une histoire émouvante en 4 opus. Tous les amateurs de science fiction vous le diront ; Hunger Games est un des titres à ne surtout pas rater.

Alors si vous n’avez jamais eu l’occasion de jeter un coup d’œil sur le monde fantastique de Katniss Everdeen, ou au contraire, si vous souhaitez le revoir en haute définition, c’est peut être le moment de s’y mettre ! Amazon Prime Vidéo promet de diffuser le meilleur de Hunger Games en juin, c’est-à-dire l’intégrale !

Quels autres films voir sur Amazon Prime Vidéo ?

Bien sur il n y a pas que de la science fiction sur Amazon Prime Vidéo, vous retrouverez un peu de toutes les catégories. Si c’est le mystère et les intrigues qui vous captivent le plus, sachez que le service de vidéos à la demande prévoit un gros coup pour juin : The Education of Frederik Fitzel. Un film qui parlera à beaucoup d’entre nous puisqu’il relate la vie d’un adulte hanté par les spectres de son passé et d’une enfance troublée. Un soupçon d’action est également à prévoir sur Amazon Prime Vidéo grâce aux titres suivants :

  • Sicario.
  • Skylines.

Ce n’est pas tout, vous aurez également le plaisir de ressentir votre peau se hérisser face à Carriers. Ce drame à succès qui reflète assez bien la situation actuelle sanitaire mais avec un soupçon d’exagération : un virus qui se propage dans l’air ne laissant que 4 survivants dans une contrée… Et pour clore ce palmarès en beauté, rien de tel qu’un bon thriller à l’image de Warm Bodies et son histoire de romance avec un zombie !

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ Populaires

To Top