News

Vivez la finale Euro féminin 2022 sur Canal +

Ça y est ! Nous arrivons déjà au terme de cette édition 2022 de l’Euro Féminin. Malgré le parcours épatant de l’équipe de France dirigée par Corinne Diacre, les Bleues se sont arrêtées en demi-finale face à l’Allemagne. L’affiche de la finale de l’Euro Féminin 2022 se compose donc de l’équipe d’Allemagne et celle de l’Angleterre, le pays hôte. Cette finale sera à suivre en direct sur Canal +.

VOIR LES OFFRES CANAL +

L’Allemagne face à l’Angleterre à Wembley

Ce dimanche 31 juillet 2022 marquera la fin de l’incroyable compétition qu’a été cet Euro Féminin 2022. Le match de la finale verra l’Allemagne emmenée par sa capitaine Alexandra Popp affronter l’équipe de l’Angleterre pays hôte avec à sa tête Leah Cathrine Williamson. Les deux formations sont parvenues en finale après avoir disputés chacun une demi-finale haletante face respectivement à la France et à la Suède. Si le match opposant la France et l’Allemagne s’est terminé sur un score serré de 2-1, l’autre demi-finale s’est achevée sur une note beaucoup plus salée pour les joueuses entraînées par Peter Gerhardsson.

En effet, l’Angleterre s’est facilement débarrassée de la Suède, avec un score de 4-0. La belle opération est donc pour le pays hôte qui atteint pour la troisième fois de son histoire la finale de l’Euro. De son côté, l’Allemagne continue de briller sur le toit de l’Europe, avec sa douzième phase finale de son histoire.

Pour rappel, l’équipe nationale de football féminin d’Allemagne a un très beau palmarès, avec huit titres de Champion d’Europe, deux Coupes du Monde et une médaille d’or aux Jeux Olympiques de 2016. L’affiche de la finale de cette édition 2022 de l’Euro promet donc une confrontation riche en intensité.

Une finale à suivre sur les antennes de Canal +

L’intégralité de cette édition 2022 de l’Euro Féminin était à suivre sur les antennes de Canal+. C’est donc sans surprise que la finale de l’Euro sera diffusée sur Canal +. Le match se déroulera ce dimanche 31 juillet à 19h heure locale, et prendra place dans le mythique stade Wembley.

La rencontre sera diffusée sur les chaînes Canal +, ainsi que sur la chaîne TF1 qui partage les droits de retransmission avec le groupe Canal+. Les amoureux du football féminin pourront donc suivre le dénouement de cette édition 2022 de l’Euro Féminin sur Canal + et sur TF1.

VOIR LES OFFRES CANAL +

Finale à suivre également sur myCanal

Vous avez également la possibilité de suivre en direct la finale de cet Euro Féminin 2022 sur tous vos écrans en vous abonnant à myCanal. Il s’agit de l’offre SVoD de Canal+, et vous permet de suivre en streaming l’ensemble des plus grands rendez-vous sportifs de l’année, y compris donc la finale de l’Euro Féminin 2022 en Angleterre.

Pour vous abonner myCanal, il vous suffit de souscrire l’offre directement depuis le site officiel de Canal +. L’offre myCanal est proposée à 25.99€ par mois sans engagement. Vivez donc pleinement la finale de l’Euro Féminin 2022 qui opposera l’équipe d’Allemagne face à l’Angleterre, et suivez chaque minute de la rencontre sur les antennes de Canal +.

Laissez un avis
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

+ Populaires

To Top