Comparatif

Existe t-il une offre gratuite pour essayer Disney+ Séries ?

offre gratuite disney plus

Après son arrivée tant attendue en début d’Avril 2020, la plateforme de streaming créée par Disney est enfin disponible en France. Elle offre à ses utilisateurs un choix impressionnant de films de série et de documentaires. La plus appréciée est notamment la section Disney + Séries qui regroupe plus de 7 500 épisodes de plusieurs séries. En effet, vous pourrez y retrouver les multiples séries produites par Disney, les diverses séries Star Wars ainsi que des séries exclusives de Marvel. Mais comme toute plateforme bien élaborer, ce contenu n’est accessible qu’au travers d’un abonnement. Toutefois, puisque celle-ci est très récente, les internautes hésitent à y souscrire. C’est à cet effet que cet article vous  explique comment regarder et tester gratuitement le catalogue proposé par Disney + Séries, durant un lapsus donné.

L’offre gratuite pour essayer de Disney + Séries

disney plus gratuitDe manière générale, les personnes qui veulent visionner le catalogue proposé par Disney +, un abonnement mensuel ou annuel est obligatoire. Pour le montant, il faudra prévoir un budget de 6.99 euros par mois. Et pour ce qui est de l’abonnement annuel, le prix est de 69.99 euros. Toutefois, avant que la plateforme vous soutire votre argent, elle vous propose un essai de 7 jours, gratuitement. Pour ce faire, vous n’aurez qu’à accéder au site de Disney +, et y entrer vos coordonnées bancaires. Il faut savoir que vous pourrez accéder à Disney + Séries à partir de :

  • Un navigateur Web
  • Un smartphone
  • L’Apple TV
  • Xbox One
  • Playstation 4
  • Amazon Fire TV
  • Samsung Smart TV

Après cela, un prélèvement symbolique, d’un montant ne dépassant pas un euro, vous sera débité. Cela permet de s’assurer de la validité des informations fournies.

Pour les personnes qui désirent éviter ce prélèvement automatique, une fois la période d’essai terminée, il vous sera possible de mettre fin à l’abonnement. Vous pourrez soit accéder à votre profil, ensuite sur détail et vous pouvez annuler l’abonnement. Cependant, il faudra veiller à réaliser cette opération avant la fin de la période d’essai

Ou sinon, il est possible et conseillé de supprimer les coordonnées entrées, concernant votre carte bancaire. Afin d’y arriver vous n’aurez qu’à accéder aux paramètres du site ou de l’application. Une fois que vous avez accès à l’espace personnel. Vous devrez suivre les étapes suivantes :

  • Appuyez sur la section “Mon compte”
  • Sélectionner “Moyens de paiement”
  • Choisissez la proposition “Supprimer”

Une fois que la procédure est effectuée, il faut savoir qu’il ne vous sera plus possible de profiter de l’essai gratuit de Disney +, en y entrant les mêmes coordonnées.

Le contenu disponible sur l’essaie gratuit de Disney + Séries

Comme vous l’aurez compris, la solution qui vous est proposée n’est pas réellement un abonnement gratuit. Mais plus une offre proposée par Disney pour essayer sa plateforme, avant de souscrire un abonnement. Cela permet de tester le service de Disney + Séries, durant 7 jours, avec la possibilité d’annulation si la plateforme ne correspond pas à vos envies.

En accédant à Disney + avec l’essai gratuit, l’utilisateur pourra profiter d’un contenu complet, comme s’il avait payé l’abonnement. De ce fait, il pourra visionner l’ensemble des épisodes disponibles sur Disney + Séries, même les plus exclusifs.

Face à cela, il est recommandé de d’abord essayer la plateforme avec l’essaie gratuit, avant de finaliser votre abonnement.

L’accès gratuit à  Disney + Séries grâce aux offres Canal +

Pour les personnes ne voulant pas payer un abonnement Disney + Séries, pour diverses raisons, il existe une solution qui vous permettra de profiter du Catalogue de série proposé par  Disney + après la fin de la période d’essai. En effet, étant le seul distributeur de  Disney + en France, Canal + propose à ses utilisateurs diverses offres qui incluent un accès à  Disney + Series.

Tout d’abord, il y a l’offre pack Ciné Séries qui permet d’accéder à Disney +. Mais aussi à Ciné +, OCS et Netflix. Pour ce faire, les deux premières années, le coût sera de 34.90 euros par mois. Ensuite, l’offre migrera vers un montant de 4990 euros.

Ensuite, vous pourrez aussi profiter du contenu de  Disney + Séries avec le Pack +. Ce dernier est disponible pour un abonnement mensuel de 24.90 euros durant les deux premières années d’utilisation. Et vous pourrez aussi visionner les chaînes de Canal+.

Enfin, il y a le pack Intégral +, où vous pourrez visionner  Disney + Séries et toutes les chaînes de Canal +.

Laissez un avis
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

+ Populaires

To Top