News

Nouveautés : films et séries à découvrir en Juillet 2022 sur Prime Video

Profitez au maximum de la période estivale en suivant vos films et séries préférés sur Amazon Prime Video. Pour cet été, Amazon Prime Video vous concocte un programme particulièrement rempli en matière de films et de séries.

VOIR LES OFFRES AMAZON PRIME VIDEO

Les séries à découvrir en Juillet 2022 sur Prime Video

 

Pour les amateurs et amatrices de séries, le mois de juillet 2022 s’annonce particulièrement chargé sur Amazon Prime Video. Dès le 1er juillet, vous retrouverez deux nouvelles séries intenses. Vous aurez aussi la possibilité de suivre vos séries favorites dans de nouvelles saisons à ne surtout pas manquer. Voici donc les séries à découvrir sur Prime Video pour ce mois de juillet 2022 :

 

The Terminal List Saison 1

James Reece, membre des Navy SEAL, entame avec son escouade une mission secrète qui se termine en véritable bain de sang. Seul survivant, Reece retourne chez lui, et devient vite la proie de ses propres souvenirs, aussi confus que contradictoires. Cependant, James Reece n’a pas le temps de se remettre de ses  blessures psychologiques et émotionnelles, car une organisation secrète a décidé de le traquer.

 

Stranger Things Saison 4 part 2

« Six mois se sont écoulés depuis la bataille de Starcourt qui a semé terreur et désolation sur Hawkins. Encore titubants, nos amis se trouvent séparés pour la première fois – et la vie de lycéen n’arrange rien. C’est à ce moment de vulnérabilité qu’une nouvelle menace surnaturelle apparaît et, avec elle, un terrible mystère qui pourrait être la clé permettant de mettre fin aux horreurs du monde à l’envers. »-Netflix. Ce sont sur ces mots que l’on vous introduit dans la saison 4 de Stranger Things, la série horrifique à ne surtout pas manquer en ce moment. Repartez ainsi vers la petite ville d’Hawkins et replongez dans les mystères qui entourent cette petite ville perdue de l’Indiana.

 

Paper Girls saison 1

Paper Girls est une nouvelle série télé basée sur la bande dessinée éponyme écrite par Brian K. Vaughan et illustrée par Cliff Chiang. On suit ici les aventures de quatre jeunes adolescentes livreuses de journaux : Erin, MacKenzie, KJ et Tiffany. Durant une de leur tournée, la bande d’adolescentes se retrouve en plein milieu d’une bataille entre des individus provenant du futur. Les quatre amies se retrouvent alors en possession d’une machine qui leur permet de voyager dans le temps. S’en suivra une aventure palpitante pour elles.

 

James May : Notre Homme au Japon saison 2

Présentateur emblématique du programme Top Gear, James May s’est lancé à la conquête du Japon. On retrouve ainsi James May dans une seconde saison de ses aventures dans le pays du Soleil levant, en quête d’une nouvelle vision de la culture nippone.

 

Peaky Blinders saison 6

Le mois de juillet 2022 marque l’entrée de la série culte Peaky Blinders dans sa sixième saison. Après une cinquième saison réussie et une communauté de fans plus qu’impatiente de vivre la suite des aventures de Thomas Shelby et de sa bande, la sixième saison s’annonce encore plus mémorable. Suivez donc l’intégralité de la saison 6 de Peaky Blinders sur Prime Video ce mois de juillet 2022.

 

Les films à découvrir en juillet 2022 sur Prime Video

VOIR LES OFFRES AMAZON PRIME VIDEO

De nombreux films sont également au programme du mois de juillet 2022 sur Amazon Prime Video. Voici donc quelques-uns des films incontournables et à découvrir :

 

Anything’s possible

Dans le tout nouveau film de Billy Porter, on suit l’histoire et le quotidien de Kelsa, une jeune adolescente trans qui découvre pour sa dernière année de lycée les premiers émois de l’amour. Le film se présente sous la forme d’une comédie romantique, dans laquelle Kelsa et son camarade de cours Khal  font leurs premiers pas dans leur histoire d’amour commune.

 

Crawl

Tandis qu’un ouragan de catégorie 5 frappe petit à petit la Floride, une jeune fille du nom d’Hayley ignore les avertissements des autorités et part à la recherche de son père. Elle retrouve ce dernier dans la cave de la maison familiale, assommé et blessé. L’ouragan fonçant droit sur eux, une menace encore plus terrifiante et brutale plane au-dessus d’Hayley et de son père. Crawl est disponible sur Amazon Prime Video pour le mois de juillet 2022.

 

Memory

Cette fois-ci, on replonge dans un thriller policier avec en tête d’affiche Liam Neeson dans le rôle d’Alex, un tueur à gages. À la suite d’un contrat non exécuté, Alex devient la cible de l’organisation criminelle pour laquelle il travaille. De plus, le FBI ainsi que les services de renseignement mexicains sont également à sa poursuite. Si sa longue expérience dans le métier de tueur à gages permet à Alex de s’en sortir, un détail fâcheux vient compromettre ses chances de survie : Alex est victime d’une grave perte de mémoire.

 

Baby Boss

Pour finir, place cette fois aux enfants avec le film Baby Boss. Le jeune Tim, âgé de 7 ans apprend qu’il va devenir grand frère. Le jeune garçon ne s’attend absolument pas à ce que son petit frère se présente en costume cravate, attaché-case à la main et une voix d’adulte. De plus, Baby Boss se révèle être un agent secret en mission pour sauver le monde. Un film à regarder en famille sur Prime Video pour le mois de juillet 2022.

5/5 - (1 vote)
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

+ Populaires

To Top