News

La série Le Seigneur des Anneaux bientôt sur Amazon Prime Video

Le Seigneur des Anneaux est sans aucun doute l’une des œuvres les plus emblématiques de l’histoire du cinéma. Si l’univers fantaisiste imaginé par J.R.R Tolkien a fait ses premiers pas au cinéma dès 1979 à travers le film d’animation Le Seigneur des Anneaux, c’est grâce à sa Trilogie diffusée à partir de 2001 que la franchise a atteint une notoriété mondiale.

Aujourd’hui, c’est au tour d’Amazon Studio de faire revivre l’œuvre de J.R.R Tolkien, cette fois par l’intermédiaire d’une série télé.

VOIR LES OFFRES AMAZON PRIME VIDEO

Le Seigneur des Anneaux : les Anneaux du Pouvoir

« Le Seigneur des Anneaux : les Anneaux du Pouvoir », tel est le titre attribué à ce tout nouvel œuvre qui vient redonner vie au célèbre univers créé et imaginé par l’écrivain britannique J.R.R Tolkien. Depuis l’acquisition en 2017 des droits de l’univers du Seigneur des Anneaux par Amazon, les fans de la saga pouvaient s’attendre à ce que le géant américain sorte une autre adaptation cinématographique. Amazon a surpris bon monde en proposant non pas un film, mais bel et bien une série.

De plus, la série n’est en rien une continuité des événements relatés dans les films Le Seigneur des Anneaux et Le Hobbit. En effet, les récents trailers de la série « Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux du Pouvoir » nous replongent dans une lointaine période antérieure aux événements du roman et des films de la saga. Ainsi, les amoureux de la Trilogie pourront découvrir et explorer pour la première fois l’ère du « Second Âge », quelques milliers d’années précédant les aventures de Frodon Sacquet.

De nombreux événements inédits seront retranscrits dans cette série Prime Video, pour ne citer que la création des Anneaux du Pouvoir. De nouveaux personnages feront ainsi leur apparition dans cette série qui promet d’être épique.

VOIR LES OFFRES AMAZON PRIME VIDEO

Un nouveau casting pour une nouvelle série

Si la série traite donc un tout nouvel univers par rapport à l’œuvre originale de J.R.R Tolkien, quelques personnages emblématiques de la saga feront toutefois leur apparition. Ainsi, la série « Le Seigneur des Anneaux : les Anneaux du Pouvoir » comptera parmi ses personnages Elrond, Galadriel ou encore Isildur.

D’autres personnages resteront à découvrir dans cette nouvelle aventure en Terre du Milieu. Concernant le casting, Amazon Prime Video et Amazon Studio ont décidé de mettre en avant des acteurs et actrices encore peu connus du public :

  • Robert Aramayo (Elrond)
  • Morfydd Clark (Galadriel)
  • Owain Arthur (Durin IV)
  • Ismael Cruz Córdova (Arondir)
  • Nazanin Boniadi (Bronwyn)
  • Megan Richards (une Piévelus, variante de Hobbit)
  • Markella Kavenagh (une Piévelus)
  • Sophia Nomvete (Disa)
  • Charlie Vickers (Halbrand)
  • Maxim Baldry (Isildur)
  • Benjamin Walker (Gil-galad)
  • Charles Edwards (Celembrimbor)

Amazon Studio en terre connue

Cette nouvelle série originale Prime Video compte bien marquer son empreinte le monde des séries fantastiques. Afin de se rapprocher au plus de l’univers du Hobbit et de la Trilogie le Seigneur des Anneaux, les réalisateurs ont opté pour tourner en terre connue : la Nouvelle-Zélande.

En espérant que le résultat soit à la hauteur du succès mondial des films, la série propose donc une aventure unique à suivre dès le 2 septembre 2022 sur Amazon Prime Video.

VOIR LES OFFRES AMAZON PRIME VIDEO

Laissez un avis
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

+ Populaires

To Top