Emissions

Fort Boyard  de retour sur France 2 à partir du samedi 2 juillet pour une 33e saison

Cette année, les aventures à Ford Boyard font leur grand retour sur la chaîne France 2. Cette édition 2022 marque la 33e saison du célèbre jeu télévisé, et sera donc le théâtre de nouvelles épreuves concoctées par le plus célèbre des barbues après Panoramix : le Père Fouras. Quelles sont donc les nouveautés à venir ? Qui seront les nouveaux participants à suivre pour cette 33e saison de Ford Boyard ?

Les nouvelles épreuves du Ford Boyard

Plusieurs nouvelles cellules font leur apparition pour cette saison 2022 de Ford Boyard : La Cellule Infernale, Haute Tension, Le Laboratoire et La Lutte. Dans la Cellule Infernale, le candidat devra effectuer des allers-retours afin d’actionner le mécanisme pour libérer l’eau, pour éteindre les feux des enfers, dans lesquels est placée la clef. Le parcours est jonché par les deux fourches du Diable qu’il faudra éviter pour réussir rapidement l’épreuve.

Ensuite, les candidats de cette 33e saison de Ford Boyard découvriront également la cellule baptisée « Haute tension ». Ici, deux candidats doivent travailler en équipe pour atteindre la clef. Le premier devra guider son camarade à travers une cellule traversée par des lasers. Si le candidat équipé de lunette anti-laser est touché par un laser, il risque de recevoir une décharge électrique. Plusieurs touches entraîneront l’emprisonnement du candidat. Une épreuve qui risque de choquer plus d’un candidat.

En troisième position, on retrouve le Laboratoire. Cette cellule est composée de plusieurs niveaux recélant chacun  quelques surprises des plus désagréables aux candidats. L’objectif est toujours le même : récupérer une clef, qui cette fois-ci se trouve au niveau -3. Cette cellule ne sera donc pas une mince à faire pour les candidats.

Vous avez aimé Squid Game ? Le Père Fouras aussi ! Il s’est d’ailleurs inspiré de la célèbre série pour proposer une nouvelle épreuve : le tir à la corde. Pour terminer, Lady Boo et Big Boo feront leur retour dans la cellule de Lutte dans la boue. À deux ou seuls, les candidats devront donner de leur personne pour récupérer la clef suspendue dans cette cellule.

 

Les nouveaux personnages

Pour cette 33e saison de Ford Boyard, de nouveaux personnages feront leur apparition dans le Ford. Ainsi, les téléspectateurs auront le plaisir de découvrir par exemple « La Guerrière mystère » ou encore « Le Chasseur ».

Les Candidats

Que serait Ford Boyard sans sa sélection de candidats ? Pour cette saison 2022, le Ford accueillera notamment l’humoriste Elie Semoun, les youtubeurs Thibo in Shape et Juju Fitcats, l’hypnotiseur Mesmer ou encore le chef cuisinier Philipe Etchebest. Tout ce beau monde et bien d’autres candidats sont donc à suivre sur France 2 à partir du 2 Juillet 2022 dans la 33e saison de Ford Boyard.

Laissez un avis
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

+ Populaires

To Top