Emissions

Disney+ nouveautés : 5 films à venir dans le catalogue

nouveautes disney plus

Disney+ est une plateforme web dite de SVOD ou encore de streaming qui a été mise en place par la Walt Disney Company comprenant les différentes filiales de la firme à savoir Pixar Animation Studios, Marvel Entertainment ou encore National Geographic dans le but de concurrencer les principaux leaders du marché comme Netflix. Nous verrons dans ce qui suit les principales propriétés qui définissent l’offre, les tarifs appliqués dans ce cadre, le type de programmes qu’il est possible de trouver dans le catalogue ainsi que les nouveautés attendues actuellement sur la plateforme.

Précisions sur les principaux Films à venir sur le catalogue Disney+

Avec l’arrivée du mois d’octobre, la plateforme Disney+ se met aux couleurs d’Halloween avec un tas de nouveaux films placés sous le signe de l’horreur et du fantastique. On soulignera notamment le retour de classiques du genre sur le catalogue comme The Predator réalisé par Shane Black, le deuxième volet du désormais culte La colline a des yeux de Martin Weisz initialement sorti en 2007.

disney plus nouveaux filmsToujours dans le même esprit horreur, mais pour un public bien plus jeune, on notera l’arrivée de LEGO Star Wars avec son opus spécial des Histoires Terrifiante ou encore le Muppets Haunted Mansion. Film psychologique tiré de l’œuvre de Clive Barker, Books of Blood viendra également compléter la dernière semaine d’octobre avec l’histoire d’une psychologue qui arrive à entrer en contact avec son enfant décédé. Ces ajouts viennent notamment faire patiente les abonnés en attendant les réalisations phares de la plateforme concernant les différentes séries et films prévus autour du nouveau Marvel Cinematic Universe.

Créations originales

Outre les aventures des héros de chez Marvel, beaucoup de créations originales attendues chez Disney+ vont concerner l’univers de Star Wars. On y retrouvera par exemple le livre de Boba Fett qui nous racontera vraisemblablement plus sur la vie très peu connue de l’un des chasseurs de prime les plus connus de la saga de la guerre des étoiles. Dans la même lignée, une minisérie est également prévue cette fois-ci sur le mentor du protagoniste des trois premiers films Star Wars à savoir Obi-Wan Kenobi avec une sortie de la saison 1 prévue pour le premier janvier 2022 donc une vingtaine de jours après la série en prise de vue réelle à savoir Rangers of the New Republic.

Suites attendues

Après deux premières saisons qui ont fait parler d’elles en raison de leurs effets spéciaux réussis et leurs personnages atypiques, la série The Mandalorian et sa saison 3 attendue pour le premier semestre 2022 est l’une des réalisations les plus en vue sur Disney+. Dans un registre quelque peu différent, Avatar 2 de James Cameron est également censé arriver sur la plateforme, mais cette fois-ci plus en fin d’année 2022. Coté super héros, Thor 4 devra de même être disponible au cours de l’année 2022 suivant la programmation de la plateforme.

Point sur l’évolution des prix des abonnements Disney+ à venir

Après Netflix, c’est au tour de Disney+ de faire monter les prix de ses abonnements avec un passage de 6,99 € par mois à 8,99 € pour la formule de base avec une raison qui a l’air centrée sur la large expansion du catalogue de la plateforme depuis son lancement et l’arrivée d’un grand nombre de nouvelles licences. Cette impulsion qui ne concerne que les nouveaux adhérents dans un premier temps semble également être déclenchée par l’arrivée de la nouvelle catégorie Star consacrée à des titres plus adultes comme :

  • La saga Alien.
  • Modern Family.
  • Helstorm.
  • La série des Die Hard.

Il est d’ailleurs à noter que la section Star fera intégralement partie de l’offre Disney+ ce qui veut concrètement dire qu’il ne sera pas possible de s’abonner au service sans avoir l’accès à la section en question.

Spécificités de visionnage pour les nouveaux programmes de Disney+

Pour les nouveautés arrivant sur Disney+ comme pour les programmes déjà présents sur la plateforme, il est possible d’accéder aux diverses créations avec jusqu’à 4 écrans en même temps. Une option de téléchargement est également disponible pour archiver ses programmes préférés. Si le contrôle parental était déjà applicable dans la version de base, l’arrivée de la partie Star rend l’option d’autant plus essentielle notamment au vu du public de base visé par l’offre.

Laissez un avis
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

+ Populaires

To Top