News

Canal + : les films et séries à regarder à la rentrée 2022

La rentrée est proche, et les plateformes de streaming refont leurs stocks de programmes télé. Ainsi, chez Canal+, de nombreux séries et films viennent renforcer le catalogue bien rempli de la plateforme en ligne, mais aussi sur les chaînes du groupe. Voici donc les films et séries à ne surtout pas manquer pour ce mois de septembre 2022.

VOIR LES OFFRES CANAL +

Spiderman : No Way Home

Après avoir combattu et vaincu Mystério, Spiderman rentre chez lui où une très mauvaise surprise l’attend : une fausse rumeur selon laquelle il aurait tué volontairement et arbitrairement Mystério. Si cela ne suffisait pas, sa réelle identité est révélée au grand jour par son défunt adversaire, le mettant lui et ses proches dans une situation des plus délicates. Spiderman : No Way Home est le film du mois à regarder absolument pour ce mois de septembre 2022 sur Canal+ et myCanal.

Stillwater

 

Bill Baker, un américain pur jus rend visite à sa fille Allison détenue à Marseille, pour un meurtre dont elle nie être l’auteure. Ni une ni deux, Bill se lance dans sa propre enquête pour tenter d’apporter des preuves pour permettre d’innocenter sa fille. Le père de famille doit cependant faire face à de nombreux obstacles, à commencer par la langue, la culture et la complexité judiciaire.

Encanto : la fantastique Famille Madrigal

Récente production Disney qui a fait une fois de plus (et sans surprise) chanter les fans du monde entier, le film d’animation « Encanto : la fantastique famille Madrigal » revient sur vos écrans ce mois de septembre 2022 sur les chaînes Canal + et sur myCanal. Retrouvez ainsi les aventures de Mirabel, qui malgré son « originalité », tente de sauver son extraordinaire famille d’un mystérieux danger.

VOIR LES OFFRES CANAL +

OVNI : la création originale Canal +

 

Replongez dans une atmosphère sombre et empreinte de mystères avec OVNI, la série Canal+. En 1970, la France et la Belgique font face à de mystérieux événements en lien potentiel avec des extraterrestres.

Tokyo Vice

Au Japon, en 1990, un reporter américain du nom de Jake Adelstein rejoint les rangs du célèbre quotidien japonais Meicho Shimbun, au service police-justice. Alors qu’il enquête sur plusieurs affaires de suicides, un tout autre tableau se forme sous les yeux du jeune reporter. Très vite, les événements s’enchaînent, laissant Jake dans une situation des plus délicates.

Tokyo Vice est une série adaptée du roman éponyme, et raconte l’histoire vraie de Jake Adelstein qui effectue alors des investigations dans la ville de Tokyo, dans les années 90. La série sera diffusée sur les chaînes Canal + et sur la plateforme myCanal à partir du 15 septembre.

VOIR LES OFFRES CANAL +

Matrix Resurrections

Le plus récent film issu de la saga mythique de science-fiction Matrix fait son grand retour sur les écrans de Canal +. On replonge une nouvelle fois dans le quotidien de Thomas Anderson (aka Neo) qui pour rétablir la vérité sur son monde doit se connecter à la Matrice. Cependant, la Matrice a évolué depuis les dernières aventures de Neo et de ses amis.

Laissez un avis
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

+ Populaires

To Top