News

Arrêt de Canal+ Décalé

La rentrée 2023 annonce de nouveaux changements chez Canal +. En effet, les abonnés Canal + accueilleront deux nouvelles chaînes dans leur bouquet Canal + : Canal + Sport 360 et Canal + Foot. C’est la première chaîne qui nous intéresse, car elle vient remplacer la chaîne Canal + Décalé. Voici toutes les infos communiquées par le groupe Canal +.

VOIR LES OFFRES CANAL +

Une nouvelle chaîne dès le 31 Août 2022

Le 5 août 2022, le groupe Canal + a annoncé l’arrivée d’une nouvelle chaîne TV dans son bouquet. Voici ce que les internautes et les abonnés Canal + ont pu lire à ce sujet sur le site officiel de Canal + :

« Bonne nouvelle, à compter du 31 août tous les abonnés disposant de la chaîne CANAL+ pourront bénéficier de notre nouvelle chaîne CANAL+SPORT360 au sein de leur offre afin de découvrir les plus grands frissons du sport.

Cette chaîne viendra compléter l’offre afin de proposer un traitement riche, immersif et innovant de sports spectaculaires et sensationnels : tous les essais et qualifications de MOTOGP™, le WRC, l’affiche du samedi soir de Ligue 1 UberEats mais aussi le Sail GP, le Padel, l’Eurobasket, la boxe…

À compter du 29 août 2022, la chaîne CANAL+ DÉCALÉ cessera d’être diffusée.

Vous pouvez continuer à profiter de tous nos contenus en direct, à la demande et sur myCANAL via votre décodeur ou vos appareils connectés.

Cette annonce du groupe Canal + s’accompagne donc de la mise en arrêt progressive de la chaîne Canal + Décalé. Pour rappel, les abonnés Canal + ont pu profiter d’une programmation plutôt vaste sur cette chaîne, des films et séries en passant par les matchs de football et les rendez-vous incontournables en athlétisme et en sport automobile. À partir du 31 août 2022, la chaîne Canal + Décalé sera donc remplacée par une nouvelle chaîne : Canal + Sport 360.

VOIR LES OFFRES CANAL +

Les programmes sur Canal + Sport 360

Les amoureux de sport seront aux anges avec l’arrivée de cette nouvelle chaîne dans le bouquet Canal +. En effet, la chaîne Canal + Sport 360 proposera une programmation entièrement dédiée au sport. Des émissions et documentaires sportifs, des matchs de football, de la boxe, du WRC ou encore du Padel sont au programme sur Canal + Sport 360. Une sélection des événements sportifs les plus spectaculaires sera également au programme sur la nouvelle chaîne Canal + Sport 360.

De plus, les férus de sport seront continuellement informés de l’actualité sportive mondiale par l’intermédiaire des larges tranches d’informations.  Cette nouvelle chaîne Canal + Sport 360 sera intégrée sans surcoût dans le bouquet Canal + à 24.99€ par mois sans engagement.

VOIR LES OFFRES CANAL +

Un nouveau remaniement de chez Canal +

Le groupe Canal + n’est pas à son premier changement de nom de chaîne, surtout concernant la chaîne Canal + Décalé. En effet, lors du lancement de Canal + (Canal satellite à l’époque en 1996), Canal + Décalé se présentait alors sous le nom de Canal + Bleu, puis Canal + Confort, avant de devenir Canal + Décalé à partir de 2005.

Quelques noms éphémères ont également été retenus pour Canal + Décalé, pour ne citer que Canal + Sport Weekend. Avec l’arrivée de cette nouvelle chaîne dédiée au sport, Canal + souhaite ainsi renforcer son image de choix numéro un en matière d’événements sportifs.

Laissez un avis
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

+ Populaires

To Top