News

7 nouveautés à regarder en streaming pendant le mois de septembre

Le mois de septembre promet d’être riche en matière de nouveautés sur les plateformes de streaming. Sans surprise, de nouvelles séries et films feront leur entrée dans les catalogues des principaux sites de streaming : Netflix, Prime Video, Disney +. Pour ce mois de septembre 2022, voici donc les dernières nouveautés à ne surtout pas manquer sur les sites de streaming.

  1. Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux du Pouvoir saison 1

Sans trop exagérer, on peut dire que la série Original Prime Video « Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux du Pouvoir », basée sur l’œuvre mondialement connue de JRR Tolkien, est la série la plus attendue pour ce mois de septembre, voire même de l’année 2022. La série sera diffusée en exclusivité sur Prime Video, et s’étalera sur cinq saisons. « Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux du Pouvoir » sera diffusée le 2 septembre 2022.

VOIR LES OFFRES AMAZON PRIME VIDEO

  1. Cars on the Road saison 1 

Le film à succès Disney Pixar Cars revient en septembre sur la plateforme de streaming Disney +. Au programme de cette nouvelle aventure Cars on the Road, Flash McQueen est son meilleur ami Mater qui s’en vont faire un roadtrip sur la route 66. La première saison de cette nouvelle série d’animation des studios Disney Pixar sera diffusée le 8 septembre 2022 sur Disney +. Cette première saison compte 9 épisodes.

VOIR LES OFFRES DISNEY +

  1. Pinocchio

Toujours sur Disney +, on revisite un classique du studio d’animation américain : Pinocchio. Place cette fois à un remake en live-action avec le célèbre acteur américain Tom Hanks qui donnera vie au vieux Geppetto, le papa de Pinocchio. Le film sera diffusé sur Disney + le 8 Septembre 2022.

VOIR LES OFFRES DISNEY +

  1. Star Wars Andor

Direction les confins de la galaxie avec la nouvelle série Disney Star Wars Andor. On suit cette fois-ci les aventures de Cassian Andor, leader de la rébellion contre l’Empire. La série comptera 12 épisodes, et se déroule cinq ans avant les événements de Star Wars Episode IV : Un Nouvel Espoir (1977). La série « Star Wars Andor » sera diffusée le 21 septembre 2022, avec les trois premiers épisodes diffusés le jour même.

VOIR LES OFFRES DISNEY +

  1. Love in the Villa

Un peu de romantisme pour ce mois de septembre 2022 avec le film « Love in the Villa ». Dans ce tout nouveau film, on suit Julie qui, après une rupture, décide de se ressourcer et de prendre du bon temps dans une somptueuse villa en Italie. Arrivée dans la somptueuse demeure, Julie découvre avec stupeur qu’elle doit partager ses vacances avec un jeune homme séduisant et cynique, ayant également loué la villa. « Love in the Villa » est à suivre le 1er septembre sur Netflix.

VOIR LES OFFRES NETFLIX

  1. Drifting Home

La plateforme de streaming Netflix proposera un autre long métrage pour ce mois de septembre 2022 avec « Drifting Home ». Direction le japon avec ce très émouvant et passionnant film d’animation mettant en scène deux amis d’enfance Kosuke et Natsume. Alors que l’immeuble dans lequel ils ont grandi est sur le point d’être démoli, les deux amis sont embarqués dans une étrange aventure : la dérive en mer de leur immeuble.

VOIR LES OFFRES NETFLIX

  1. Blonde

À travers le film Blonde, suivez l’ascension de l’une des célébrités les plus iconiques d’Hollywood : Marylin Monroe. Adapté du best-seller de Joyce Carol Oates, « Blonde » sortira le 28 septembre, en exclusivité sur Netflix.

VOIR LES OFFRES NETFLIX

Laissez un avis
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

+ Populaires

To Top