News

Séries et films à regarder sur MyCanal le mois d’Octobre 2022

Posted on

Chez myCanal, on renouvelle aussi le catalogue de films et de séries pour ce mois d’Octobre 2022 qui s’annonce. On compte à ce jour deux nouvelles séries qui intègreront le catalogue myCanal, contre cinq films. Voici donc les nouveautés à suivre pour les abonnés myCanal.

« Désordres » avec Florence Foresti

On démarre ce nouveau calendrier des sorties sur myCanal avec une série Création Originale Canal + qui s’intitule « Désordres ». À l’affiche, on retrouve la star française Florence Foresti qui est aussi à la création et à la réalisation de la série. Cette nouvelle série nous entraîne dans la vie quotidienne de Florence Foresti, qui revêt de nombreux costumes.

Ainsi on découvre une Florence Foresti qui est une mère en garde alternée, une célibataire à la dérive, ou encore une angoissée chronique. La série « Désordres » d’une durée de 8 épisodes de 30 minutes est à suivre sur myCanal à partir du 3 Octobre 2022.

West Side Story

Direction New York en 1954 dans « West Side Story ». À travers une comédie musicale, on suit l’histoire d’amour entre Maria et Tony. Maria est la sœur de Bernardo, un jeune portoricain et chef du gang Sharks. Tony de son côté est un ancien leader du gang rival : les Jets. Tous les ingrédients sont donc là pour obtenir un film poignant. Le film sorti en 1961 d’une durée de 2h25 est à suivre sur myCanal le 4 Octobre 2022.

Uncharted

Le film adapté de la saga mythique du jeu vidéo Uncharted nous plonge dans les aventures de Nathan Drake et de son ami –et mentor- Victor Sully Sullivan. Au programme, le duo est en quête d’un trésor de plus de 500 laissé par l’explorateur Ferdinand Magellan. Bien entendu, rien ne se déroule comme prévu et Nathan Drake et son ami se lancent dans une aventure atypique. « Uncharted » sera disponible sur myCanal le 7 octobre 2022.

The Staircase

Quand un accident domestique qui se termine par la mort d’une mère de famille devient un phénomène médiatique, on retrouve tous les ingrédients pour une série haletante et intense. « The Staircase » nous plonge dans le procès de Michael Peterson, un écrivain qui a découvert sa femme Kathleen qui est morte dans les escaliers de leur maison.

En plus du bouleversement que vie la famille, les médias s’emparent rapidement de l’affaire, dont notamment une équipe de tournage d’un documentaire français. La série est à suivre à partir du 13 octobre sur myCanal.

The Batman

Le dernier film mettant en scène le chevalier noir de Gotham arrive sur la plateforme de streaming myCanal. Incarné par Robert Pattinson, le Justicier masqué de Gotham se lance dans une chasse à l’homme pour découvrir l’assassin du maire Don Mitchell Jr.

L’affaire semble d’autant plus suspecte, car la mort du maire coïncide avec la date de celle des parents de Bruce Wayne, alias Batman. Dans « The Batman », l’homme chauve-souris ne fait pas dans la dentelle et s’engage dans une traque intense au sein même de la pègre de Gotham.

Laissez un avis

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

+ Populaires

Quitter la version mobile