News

Saison inédite des Simpson (la 33e) dès le 5 octobre sur Disney +

Posted on

La famille américaine la plus déjantée est de retour sur Disney + dès ce mois d’octobre. On parle ici de la famille Simpson. Créée il y a de ça plusieurs décennies, la série d’animation Les Simpson connait toujours un grand succès, aussi bien aux États-Unis que partout ailleurs dans le monde.

Par ailleurs, la série est toujours en cours de diffusion et de nouveaux épisodes sont diffusés chaque dimanche soir sur la chaîne américaine Fox. Du côté de la France, les abonnés à la plateforme Disney + auront donc la possibilité de suivre en exclusivité la saison 33 de la série d’animation Les Simpson.

VOIR LES OFFRES DISNEY +

Une annonce faite durant la D23 Expo 2022

Plusieurs annonces-chocs ont été faites durant la D23 Expo 2022, l’exposition annuelle qui est consacrée entièrement aux univers Disney. Parmi ces annonces, on peut retenir l’arrivée de la 33e saison de la série d’animation américaine Les Simpson sur la plateforme de streaming Disney+. Les abonnées à la plateforme Disney + auront donc le privilège de visionner en exclusivité l’intégralité de la saison 33 de cette série d’animation mythique. La diffusion démarre ce 5 Octobre 2022.

Une nouvelle saison qui vient compléter le catalogue Les Simpson de Disney+

Disney + est la seule plateforme proposant à ses abonnés.es un accès intégral aux 32 précédentes saisons de la série d’animation Les Simpson. En somme, Disney + propose les 700 épisodes au complet de la série, mais aussi les courts métrages dédiés à la famille fondée par Homer et Marge : « Welcome to the Club », « When Billie met Lisa », « Maggie Simpson : le Réveil de la force de sa sieste », « The Good, The Bart and The Loki », etc. La 33e saison vient ainsi compléter un catalogue Disney + déjà bien fourni  pour ce qui est des aventures des Simpson.

VOIR LES OFFRES DISNEY +

La 33e saison : à quoi s’attendre ?

Disney + propose actuellement la diffusion en version anglaise de la 33e saison, en simultané avec la chaîne Fox en outre-Atlantique. Le premier épisode de cette nouvelle saison s’intitule « The Star of The Backstage ». Dans cet épisode, on retrouve Marge Simpson en pleine préparation d’une comédie musicale qui l’a marquée durant ses années au lycée. La venue d’une ancienne rivale de la mère Simpson pourrait rebattre les cartes.

Le troisième épisode de cette 33e saison s’intitule quant à lui «  Treehouse of Horror XXXII », qui proposera quelques nouveautés sur l’épisode annuel spécial Halloween de la série. Ainsi, si les épisodes spéciaux Halloween proposaient à ce jour 3 segments, ce 3e épisode en proposera 5, dont l’un est une parodie du film sud-coréen à succès et oscarisé Meilleur Film en 2020 : « Parasite ».

Comment souscrire à Disney + pour suivre la 33e saison ?

La 33e saison de la série Les Simpson est donc à suivre en exclusivité sur la plateforme de streaming Disney+. Pour en profiter, il vous suffit de souscrire un abonnement facturé 8.99€ par mois ou 89.99€ par an directement sur la plateforme Disney+.

VOIR LES OFFRES DISNEY +

Laissez un avis

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

+ Populaires

Quitter la version mobile