News

Programme pour le mois d’octobre sur Netflix

Posted on

Ce mois d’octobre s’annonce passionnant avec Netflix. La plateforme de streaming propose une programmation riche en nouveauté et surtout en émotion tout au long du mois. Voici ce que nous réserve Netflix pour ce mois dédié à Halloween.

VOIR LES OFFRES NETFLIX

Les séries à ne pas manquer pour ce mois d’octobre

  • The Midnight Club dès le 7 octobre : Dans un établissement hospitalier, sept jeunes adultes se lient d’amitié et se rejoignent chaque nuit à minuit pour se narrer des histoires horrifiques. Hormis les histoires en elles-mêmes, des événements étranges animent la vie du groupe au sein de cet hospice : Rotterdam Home. The Midnight Club s’étale sur 10 épisodes.

  • Jeffrey Dahmer : autoportrait d’un tueur dès le 7 octobre : prenant la forme d’une mini-série documentaire, on se plonge dans la sombre et terrifiante histoire de Jeffrey Dahmer, alias « Le cannibale de Milwaukee » qui a avoué être le meurtrier de 17 jeunes hommes, et qui fut condamné à 957 ans de prison en 1992.

  • The Playlist dès le 13 octobre : cette minisérie biopic nous plonge dans la genèse de l’une des plus grandes plateformes de streaming dédiées à la musique au monde : Spotify. The Playlist aura droit à six épisodes.

 

  • Le Cabinet de curiosités de Guillermo Del Toro à partir du 25 octobre : à l’approche d’Halloween, la légende du cinéma Guillermo Del Toro surprend les abonnés Netflix en proposant une série horrifique : Le Cabinet de Curiosité. Ici encore, on vous propose de découvrir huit contes macabres qui se déroulent dans divers univers et temporalité.

  • I am a Stalker à partir du 28 octobre : I am a Stalker, ou quand des harceleurs condamnés et leurs victimes se livrent à des récits glaçants sur la persécution, l’abus, le harcèlement.

Les films Netflix pour ce mois d’octobre 2022

  • L’école du Bien et du Malle 19 octobre : Deux amies d’enfance se voient séparées lorsque l’une intègre l’école du Bien (où sont formés les héros), tandis que l’autre intègre l’école du Mal (où sont formés les méchants).

  • The Redeem Team : Quand on intègre l’équipe nationale de basketball des États-Unis, et que l’effectif compte les meilleurs joueurs de la planète (Kobe Bryant, LeBron James, Dwayne Wade, Jason Kidd, Carmelo Anthony, etc.) on peut se dire que le chemin vers la victoire est tout tracé. Dans The Redeem Team, on retrouve cependant une équipe masculine des USA en quête de rédemption après des débâcles en compétitions internationales, jusqu’au sacre durant les Jeux Olympiques de 2008 à Pékin.

  • Meurtres sans ordonnance le 26 octobre : Suite à un nombre important de décès inexplicables dans l’hôpital où elle travaille, une infirmière décide de mener sa propre enquête.

  • American Girl le 7 octobre : Ani FaNelli est une jeune New-yorkaise qui mène une vie de rêve. Cependant, tout est sur le point de partir en fumée lorsqu’elle doit raconter sa version d’un événement tragique qui a eu lieu durant son adolescence.

  • Spiderman Far From Home  le 13 octobre : durant un voyage scolaire, Peter Parker est une fois de plus contraint de démasquer un super-vilain qui est à l’origine de plusieurs attaques en Europe.

Laissez un avis

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ Populaires

Quitter la version mobile