News

Euro Féminin 2022 à vivre en intégralité sur les chaînes Canal +

Posted on

Le mois de Juillet 2022 est particulièrement riche en matière d’événements sportifs. Aux côtés des quatre Grands Prix de F1 et du Tour de France, l’Euro Féminin 2022 s’invite donc aux événements sportifs à ne surtout pas manquer pour ce mois de juillet 2022. Cette année, l’intégralité de la compétition est à suivre sur les chaînes Canal+.

VOIR LES OFFRES CANAL +

Un mois de foot au féminin

Du 6 juillet au 31 juillet, les meilleures sélections féminines de football en Europe se retrouveront durant l’Euro 2022. Cette édition de l’Euro féminin se déroulera en Angleterre, et accueillera seize équipes nationales. Les seize équipes sont réparties en quatre groupes de quatre équipes, et s’affronteront dans une première phase de groupe. Cette phase de groupe aura lieu du 6 juillet au 18 juillet 2022. Ensuite, les deux meilleures équipes de chaque groupe se retrouveront en quart de finale, ce qui entamera les phases à élimination directe.

Comme chez les hommes, les équipes en tête dans chaque groupe devront alors affronter les dauphins des autres groupes. Cette phase de quart de finale se déroulera du 20 juillet au 23 juillet 2022. S’en suivront par la suite les demi-finales qui se dérouleront du 26 juillet au 27 juillet 2022. Pour conclure, la finale se déroulera le dimanche 31 Juillet à 18h, au Wembley Stadium.

Des groupes intenses

Cette année, la compétition est particulièrement relevée, avec des groupes plutôt homogènes. Ainsi dans le groupe A de l’Euro Féminin 2022, on compte la Norvège, le pays hôte l’Angleterre, l’Autriche et enfin l’Irlande du Nord. Dans le groupe B, on retrouve l’Allemagne, l’Espagne, la Finlande et le Danemark. Ensuite, le groupe C est constitué des Pays-Bas, de la Suisse, de la Suède et du Portugal. Cette dernière sélection vient ici remplacer la Russie. Pour finir, c’est dans le groupe D que l’on retrouve les représentantes de la France, celles de l’Italie, de la Belgique et de l’Islande. Les joueuses dirigées par Corinne Diacre et menées par Wendie Renard auront fort à faire pour parvenir à s’extirper de ce groupe D.

Les amateurs de football français espèrent voir la sélection féminine briller lors de cette édition 2022 de l’Euro, d’autant plus que les Bleues sont sur une belle série de 3 victoires de suite (notamment un 7-0 face au Vietnam).

VOIR LES OFFRES CANAL +

L’intégralité de l’Euro Féminin 2022 à suivre sur Canal +

Retrouvez les meilleures joueuses de football d’Europe durant l’Euro féminin 2022 en Angleterre. Durant un mois, suivez l’intégralité des matchs sur les antennes de Canal+. Vous ne manquerez aucun  match, des phases de groupe à la finale à Wembley.

Vivez pleinement l’ensemble de l’Euro en vous abonnant dès maintenant à Canal +, à 25.99€ par mois. Vous pouvez également vous connecter à myCanal, et suivre l’intégralité de l’Euro Féminin 2022 en streaming sur tous vos écrans : smartphones et tablettes, ordinateurs, Smart TV et consoles de jeu.

Laissez un avis

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ Populaires

Quitter la version mobile